Aller au contenu

Le meilleur du multi-joueur sur game cube


Messages recommandés

Donc j'ai une wii et j'adoooore. L'interet de la wii c'est de pouvoir jouer avec les gens quand ils passent à la maison et "oh! miracle!!!" d'arriver a faire joueur ma copine.

Bref, le catalogue de la wii étant encore très léger en ce qui concerne les bons titres (multijoueur en particulier) je me suis rabattu sur les jeux game cube qui ont une très bonne qualité. (j'ai tout de même acheté "rayman vs LC" qui est très bon, "wii play" qui reste sympa pour les gens qui ne connaissent pas la console et pour le hockey)

pour l'instant j'ai investi dans:

-mario kart double dash (20/20) (22¤ d'occaz)

-mario party 5 (4 parties pour l'instant et je lui donne un bon 17/20 pour l'amusement) (30¤ neuf)

maintenant en jeux qui se jouent à 4, y a-t-il des titres que vou adorez sur game cube (pas sur wii)?

en effet, j'imagine que le mario tennis est probablement pas mal pour ne pas avoir à jouer debout (c'est pas mal de faire sa loque :inpactforce: )

un FPS comme golden eye sur N64... en existe-t-il un?

pour les mario party, j'ai opté pour le 5 pour 2 raison: j'en ai pas trouvé d'occaz à un prix raisonnable (45¤ pour le 7 il me semble et c'est le seul que j'ai trouvé) et le micro me faisait un peu peur. à 30¤ pour un jeu neuf au niveau matériel mais ancien au niveau du titre, je n'ai pas été déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au niveau FPS, y'a du bon?

en allant voir ici: http://www.softjee.com/gamecube/classement/fps/top-10.html (pas tip top comme site, mais permet d'obtenir des réference et un (mauvais a priori) classement)

je vois un 007... est-ce que quelqu'un a déjà testé? j'imagine que le metroid doit etre génial, mais là je vais avoir l'occaz de tester par moi même. je sais cependant que 007 est plus du genre à plaire à ma copine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homebrew super bien foutu :-D

Ca date c'était en 2005

Ok :mdr:

Sinon... En FPS, peut être Timesplitters 2... Mais prends plutôt Red Steel, une fois l'adaptation faite ça sera certainement mieux qu'un FPS à la manette conventionnelle :ouioui:

En effet, Timesplitters 2 est un excellent FPS réalisé par des anciens de RareWare qui avait participé à Goldeneye et Perfect Dark. Il y a aussi Time Splitters 3 future perfect :D qui est meilleur que le 2 ( mode histoire plus long, plus fun, plus varié et mode multi bien plus complet ).

Les James Bond sortis sur GC ont été réalisé par Electronic Arts et sont nettement moins bien que Goldeneye de rareware sur n64. La plupart sont des jeux à la 3eme personne. Attention : le jeu seul jeu GoldenEye dispo sur GC (GoldenEye : Au Service Du Mal) est une tentative marketing honteuse pour essayer de profiter de l'aura du mythique Goldeneye de Rareware (le vrai, le seul) en sortant un mauvais jeu ;) .

Sinon, les Metroid Prime sont excellents.Mais MP1 n'a pas de mode multi et celui de MP2 n'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...