ogrim Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour, Je suis récemment passé sous windows vista à la suite de l'acquisition d'un ordinateur portable, mais je rencontre un problème en écoutant des fichiers mp3, en effet, lorsque la musique arrive à 90% environ, la musique saccade (peut importe l'air, ça le fait avec toutes mes musiques) et ceci durant 1 à 2 secondes pour ensuite revenir à la normale. Quelqu'un saurait il ce que je peux faire pour palier à ce problème quelques peu frustrant ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut en as-tu testé d'autres pour voir si le problème persiste ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogrim Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Saluten as-tu testé d'autres pour voir si le problème persiste ou pas ? D'autres musiques ? logiciels ? Pour les musiques, ça me le fait sur tous mes titres (alors que sur mon fixe je n'ai aucun soucis Pour ce qui est des logiciels je préfère me cantonner à media player, cependant pour vérifier que ça vient bien du logiciel je vais essayer winamp rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogrim Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Pas de problème sous winamp, le problème vient donc bien de media player :\ si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogrim Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Personne n'a de solution pour remédier à ce problème ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Via "Ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration, tente de réparer WMP11. tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogrim Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le logiciel n'apparait pas dans ma liste de programmes installés :s et je ne trouve pas d'executable pour le désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Le logiciel n'apparait pas dans ma liste de programmes installés :s et je ne trouve pas d'executable pour le désinstaller regarde s'il ne fait pas partie des mises à jour Windows dans la liste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogrim Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je ne trouve pas cette partie sous VIsta, apparemment le problème semble venir des drivers Sigmatel Audio, mais en les désinstallant, me demande si la qualité n'est pas moins bonne :\ J'ai testé également ffdshow, mais ça n'a rien changé :\ Je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour des drivers Sigmatel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.