Aller au contenu

[LOGICIEL] Media player 11

ogrim

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis récemment passé sous windows vista à la suite de l'acquisition d'un ordinateur portable, mais je rencontre un problème en écoutant des fichiers mp3, en effet, lorsque la musique arrive à 90% environ, la musique saccade (peut importe l'air, ça le fait avec toutes mes musiques) et ceci durant 1 à 2 secondes pour ensuite revenir à la normale.

Quelqu'un saurait il ce que je peux faire pour palier à ce problème quelques peu frustrant ?

Merci d'avance :)

Posté(e)
Salut

en as-tu testé d'autres pour voir si le problème persiste ou pas ? :D

D'autres musiques ? logiciels ?

Pour les musiques, ça me le fait sur tous mes titres (alors que sur mon fixe je n'ai aucun soucis :p

Pour ce qui est des logiciels je préfère me cantonner à media player, cependant pour vérifier que ça vient bien du logiciel je vais essayer winamp rapidement.

Posté(e)

Pas de problème sous winamp, le problème vient donc bien de media player :\ si quelqu'un a une idée je suis preneur :p:D

Merci d'avance

Posté(e)

Le logiciel n'apparait pas dans ma liste de programmes installés :s et je ne trouve pas d'executable pour le désinstaller :byebye:

Posté(e)
Le logiciel n'apparait pas dans ma liste de programmes installés :s et je ne trouve pas d'executable pour le désinstaller :transpi:

regarde s'il ne fait pas partie des mises à jour Windows dans la liste :byebye:.

Posté(e)

Je ne trouve pas cette partie sous VIsta, apparemment le problème semble venir des drivers Sigmatel Audio, mais en les désinstallant, me demande si la qualité n'est pas moins bonne :\ J'ai testé également ffdshow, mais ça n'a rien changé :\ Je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour des drivers Sigmatel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...