Aller au contenu

[LOGICIEL] Media player 11

ogrim

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis récemment passé sous windows vista à la suite de l'acquisition d'un ordinateur portable, mais je rencontre un problème en écoutant des fichiers mp3, en effet, lorsque la musique arrive à 90% environ, la musique saccade (peut importe l'air, ça le fait avec toutes mes musiques) et ceci durant 1 à 2 secondes pour ensuite revenir à la normale.

Quelqu'un saurait il ce que je peux faire pour palier à ce problème quelques peu frustrant ?

Merci d'avance :)

Salut

en as-tu testé d'autres pour voir si le problème persiste ou pas ? :D

D'autres musiques ? logiciels ?

Pour les musiques, ça me le fait sur tous mes titres (alors que sur mon fixe je n'ai aucun soucis :p

Pour ce qui est des logiciels je préfère me cantonner à media player, cependant pour vérifier que ça vient bien du logiciel je vais essayer winamp rapidement.

Je ne trouve pas cette partie sous VIsta, apparemment le problème semble venir des drivers Sigmatel Audio, mais en les désinstallant, me demande si la qualité n'est pas moins bonne :\ J'ai testé également ffdshow, mais ça n'a rien changé :\ Je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour des drivers Sigmatel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...