Gigatoaster Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut Je viens de remarquer un truc bizarre. Sur le site de la Fnac, l'ixus 850 était (je crois) à moins de 400¤ (365 si mes souvenirs sont bons). Puis le mois dernier, voilà qui passe à 400¤ et là, je le retrouve à 450¤!! Vous avez remarqué la même chose? Bon bien sûr je peux l'acheter ailleurs mais bon c'est pas un petit peu abusé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 C'est comme ce camescope: http://www.prixdunet.com/details/Canon_MVX35i/ Le prix a drôlement augmenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ah oui en effet ^^ Bon j'ai envoyé un mail à Canon, je vais faire de même à la Fnac mais leur mail est en maintenance, depuis un moment déjà j'ai l'impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bizzare... chez moi l'IXUS 850is il était a 350¤ en janvier et là il est passé a 300-290¤ dans la plupart des magasins actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Le revoilà à 400¤ tsss Toute de façon, j'ai plus de thune, enfin les 400, je préfère les mettre ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Canon a augmenter ses tarifs sur tout (compact, optiques) pour préparer les promos de printemps apparement. Stratégie commerciale pourrie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Tiens encore baissé, pff ca revient à des prix comparable avant Noël...379,01¤ Dites, niveau légal ils ont droit de modifier une fois par mois leurs prix? Sinon, je pars un an aux usa et j'aimerai savoir le nom équivalent de l'ixus 850 : je trouve Powershot SD800 ou Powershot SD900 seulement. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon finalement je l'ai acheté sur amazon.com pour 282USD soit 200 roro environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.