Jump to content

Pour les configs

apupadi

Recommended Posts

Posted

L'espece de trucs tou moche et tou gri ke vou utiliser pour kon entre nos config est très moche et pas très lisible

Si vous pouvier le rendre plus fun et moins sinistre(pe etre ke je me deciderai a mettre la mienne)

Posted

:yes: spa gentil hein c'est du home-made par notre Dieu Inpacto-bougnat de l'overclocking

spa bien de critiquer :-D :8 :oops:

pis c'est aux couleurs Inpact hein :oops:

Sinon pit-être Ced y peut faire quelque chose :byebye::fumer:

mé bon, pas dire du mal hein :D:D

Posted

kestion :a partir de kombien de messages tu passe en "dieu de ....."

et ensuite eske c toi ki choisi ce ke tu ve metrre ex:logicile ,optimisation,oc ...ect

Posted

rePS: ds ta frase ya pa une erreur

Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Le respect ne se donne pas, le respect ne SE doit pas, il se partage, naturellement.

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Posted

non, le grade de dieu n'existe pas, c'est une appellation attribuée aux membres qui ont une spécialité où ils se débrouillent :byebye:

par contre, les grades c'est ça :

Bébé Padawan INpactien

Semi-Padawan INpactien

Padawan INpactien

Jedi INpactien

Maître Jedi INpactien

Yoda INpacien

Maître Yoda INpactien

et après... je sais pas... il y a des grades pour 10000 et 50000 posts je crois ^^

Posted
comment explik tu ke certain "ADMIN" non "ke" 150 post

ps: komen on fai pour devenir ADMIN,MODO, et tou et tou

Comme pour etre dieu, c'est une promotion spéciale... C'est l'équipe en place qui décide

Posted
comment explik tu ke certain "ADMIN" non "ke" 150 post

ps: komen on fai pour devenir ADMIN,MODO, et tou et tou

les Admins sont ceux du site, ils sont webmaster, programmateur, testeur, newseur/rédacteur etc etc... ils n'ont pas forcément le temps de :keskidit: dans les forums...

les modos sont choisis par la team Inpact :pleure:

donc les deux cas y'a pas de moyen de devenir Admin ou Modo... simplement, si la team a besoin d'être renforcée, ils font ce qu'ils faut :incline:

et les dieux, bin Neo t'as espliqué... :incline:

Posted
o fet mikeizbak t'enten koi par dieu de "l'optimisation" ????

j'entends optimiser l'orthographe :eeek2:

non sans dec' j'entends rien, c'est pas moi qui me suis donné ce titre quand même ( :byebye: ) c'est en rapport avec les différents liens répertotiés dans ma signature :eeek2:

Posted

C'est moi qui donne les rangs des dieux.

Concernant les Modos, jcrois qu'on va avoir besoin d'aide d'ailleurs (car Pipo, UnVacancier et moi sommes moins présents).

Vivement que je sois connecté dans mon PC d'en haut, vé faire vraiment une méga MAJ ça urge.

Posted
C'est moi qui donne les rangs des dieux.

:eeek2:

Concernant les Modos, jcrois qu'on va avoir besoin d'aide d'ailleurs (car Pipo, UnVacancier et moi sommes moins présents).

:eeek2:et puis y'a aussi plus de monde et plus de boulot, même si vous aviez plus de temps  :fou:

Vivement que je sois connecté dans mon PC d'en haut, vé faire vraiment une méga MAJ ça urge.

comment tu fait pour te connecter dans ton PC :byebye:

:dtc:

Poueeeet

je sors :eeek2::D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...