apupadi Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 L'espece de trucs tou moche et tou gri ke vou utiliser pour kon entre nos config est très moche et pas très lisible Si vous pouvier le rendre plus fun et moins sinistre(pe etre ke je me deciderai a mettre la mienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 spa gentil hein c'est du home-made par notre Dieu Inpacto-bougnat de l'overclocking spa bien de critiquer :8 pis c'est aux couleurs Inpact hein Sinon pit-être Ced y peut faire quelque chose mé bon, pas dire du mal hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je blag!!! c site et super ne croi pa ke je critik c juste un conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 kestion :a partir de kombien de messages tu passe en "dieu de ....." et ensuite eske c toi ki choisi ce ke tu ve metrre ex:logicile ,optimisation,oc ...ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 rePS: ds ta frase ya pa une erreur Rien n'est plus proche du vrai que le faux Le respect ne se donne pas, le respect ne SE doit pas, il se partage, naturellement. La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 non, le grade de dieu n'existe pas, c'est une appellation attribuée aux membres qui ont une spécialité où ils se débrouillent par contre, les grades c'est ça : Bébé Padawan INpactien Semi-Padawan INpactien Padawan INpactien Jedi INpactien Maître Jedi INpactien Yoda INpacien Maître Yoda INpactien et après... je sais pas... il y a des grades pour 10000 et 50000 posts je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 10 000 Maître du forum :8 50 000 Empereur du forum 100 000 Dieu du forum pour ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 de rien pour la signature et merci pour les grade (snif j'en sui très loin....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 comment explik tu ke certain "ADMIN" non "ke" 150 post ps: komen on fai pour devenir ADMIN,MODO, et tou et tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 comment explik tu ke certain "ADMIN" non "ke" 150 postps: komen on fai pour devenir ADMIN,MODO, et tou et tou Comme pour etre dieu, c'est une promotion spéciale... C'est l'équipe en place qui décide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 comment explik tu ke certain "ADMIN" non "ke" 150 postps: komen on fai pour devenir ADMIN,MODO, et tou et tou les Admins sont ceux du site, ils sont webmaster, programmateur, testeur, newseur/rédacteur etc etc... ils n'ont pas forcément le temps de dans les forums... les modos sont choisis par la team Inpact donc les deux cas y'a pas de moyen de devenir Admin ou Modo... simplement, si la team a besoin d'être renforcée, ils font ce qu'ils faut et les dieux, bin Neo t'as espliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 o fet mikeizbak t'enten koi par dieu de "l'optimisation" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 o fet mikeizbak t'enten koi par dieu de "l'optimisation" ???? j'entends optimiser l'orthographe non sans dec' j'entends rien, c'est pas moi qui me suis donné ce titre quand même ( ) c'est en rapport avec les différents liens répertotiés dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 C'est moi qui donne les rangs des dieux. Concernant les Modos, jcrois qu'on va avoir besoin d'aide d'ailleurs (car Pipo, UnVacancier et moi sommes moins présents). Vivement que je sois connecté dans mon PC d'en haut, vé faire vraiment une méga MAJ ça urge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 C'est moi qui donne les rangs des dieux. Concernant les Modos, jcrois qu'on va avoir besoin d'aide d'ailleurs (car Pipo, UnVacancier et moi sommes moins présents). et puis y'a aussi plus de monde et plus de boulot, même si vous aviez plus de temps Vivement que je sois connecté dans mon PC d'en haut, vé faire vraiment une méga MAJ ça urge. comment tu fait pour te connecter dans ton PC Poueeeet je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Conecté DANS ton PC... lol Poueeeeeeeeeeeeeeeeeeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 jtapé trop vite chuis pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ah ok lol (vive l'ortograffffe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.