little28 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Jade Empire : Special Edition Plate-forme : PC Etat du jeu : Dispo Prix au lancement : 40 ¤ Date de sortie française : 2 mars 2007 27 février 2007 (USA) Genre : Action-Aventure/Jeu de rôles Jouable uniquement en solo Développeur : BioWare Corp Editeur : Microsoft Games Distributeur : 2K Games Site officiel : http://jade.bioware.com/specialedition/ Screens : Pour les vidéos ça se passe ici Le teste ici !! Configuration requise : Minimale Processeur : Pentium 4 1,8 GHz ou AMD Athlon 1800XP Système d'exploitation : Windows XP RAM : 512 MB Installation sur le disque dur : 8 Go d'espace libre sur le disque dur Lecteur de DVD-ROM : Lecteur de DVD-ROM 1x ou supérieur DirectX : DirectX 9.0 Carte graphique : NVIDIA GeForce 6200 ou ATI 9500 ou supérieure (Shader Model 2.0 requis) Carte son : Carte son et pilotes 100% compatibles DirectX 9.0. Recommandée Processeur : Pentium 4 3 GHz Intel ou équivalent Système d'exploitation : Windows XP RAM : 1 GB Installation sur le disque dur : 8 Go d'espace libre sur le disque dur Lecteur de DVD-ROM : Lecteur de DVD-ROM 1x ou supérieur DirectX : DirectX 9.0 February 2006 Carte graphique : Séries ATI X600, NVIDIA GeForce 6800 ou supérieure. Carte son : Carte son et pilotes 100% compatibles DirectX 9.0. Sympa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 J'adore je pense que je vais le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Sa fait plus d'un an qu'il est sortis sur Xbox non ? Fait par les dévellopeur de KOTOR II, c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little28 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Sortit il y a 2 ans sur Xboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Il me tente beaucoup ^^ Mais je vais attendre de le trouver en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.