M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 De toute facon on est pas la pour vous KC, c juste en cas de dérapage.... Garde des gadget USB loin de moi M3rco Lol va voir dans mon topic j'ai donner la vraie raison de mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Operation Camouflage....Mer** je suis decouvert moi perso ca medérange pas que tu sois modo , vu ke je t'aime bien +1 vieux. C'est clair qu'il est très sympa ce Squall NTCK, ca me dérange pas du tout qu'il soit modo, je trouve ca même cool que ce soit lui, c'est pourquoi j'ai pus le permettre de le traiter de pseudo-modo ah et pis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 je vais faire pi etre un free post mais je tien a donné mon impression sur le forum:je le trouve génial (bon ok ca fait que 8 jours que je suis inscrit mais xelor ma aidé et he tient a le remercier encore une fois au passage) et j'ai du passé a coté des insultes ou alors je n'y ai pas fait attention car je ne lai est pas vu. mais il est vrai k'il a été domage d'en banir qq'un (pitier pas moi ) pour que les choses se calme j'espere un jour pouvoir avoir une certaine complicité avec certain membre comme j'en vois de tps en tps ds les posts mais je sais que ca ne se commande pas. suis emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 oh mon dieu un grd sensible !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 en plus il a un avatar de chez robotech ..... ça me plait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Oulà, chaud ce week end, pas possible de les laisser deux jours sans qu'ils fassent des bétises C'est vrai que je suis pas des plus actifs (suffit de regarder mon inscription et le nombre de posts) mais il y avait du laisser aller ces derniers temps. Comme tout le monde, je regrette qu'il faille prendre des mesures à l'encontre de certains pour retrouver l'harmonie. Malheureusement, il n'y a pas que dans un forum que les choses se passent de la sorte. Vive INpact, longue vie à sa nation et... ben POUETT alors POUET on diré une version mouton des singes ki ne voient pas n'entendent pas et ne parlent pas version lamule faut me connaître plus en profondeur, c pour ça c quoi ce sourire pas pour moi ça, je suis 100% hétéro Maaaaarrrrrriiiiiiiiiuuuuuuuuuuuussssssss !!!!!!!!!!!!! Lèves Toi !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Operation Camouflage....Mer** je suis decouvert moi perso ca medérange pas que tu sois modo , vu ke je t'aime bien +1 vieux. C'est clair qu'il est très sympa ce Squall NTCK, ca me dérange pas du tout qu'il soit modo, je trouve ca même cool que ce soit lui, c'est pourquoi j'ai pus le permettre de le traiter de pseudo-modo ah et pis : Rhaaaaaaa c est des fayots.... ce cirage de brosse en regle.... Bon pour aller a contre courant de tous ces moutons.... Ben moi je t aime pas.... SquallNTCK Na ! Mimi non plus... d ailleurs... j ai decider que j aimais aucun modo.... J ai decider le Clan Anarchiste des Inpactiens.... Qui refuse toute authorites ! NA ! Ca va etre la guerre.... Je vais demonter les murs de conneries, et je vais vous en envoyer des ptis bouts plein la tronche.... Paf.... MODO = CRS = FACHO Salauds, les anars auront vos peaux... et c est pas du pipo Vous avez peur... la... Hein... Bon dans un jour de bonte, je vous laisse la vie sauve.... Vous avez de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 moi moi j'veux rentrer chez les Canarchites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 He ben voila un renfort de force ! Ca y est, je les vois fuir, decamper.... ces modos ils ont peur Milo, je te le dis.... Fais moi confiance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 He ben voila un renfort de force !Ca y est, je les vois fuir, decamper.... ces modos ils ont peur Milo, je te le dis.... Fais moi confiance.... ouiii maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 si 2 modo de plus sa suffit pas moi je pres a en etre ! ( du moment que l'on me fait pas rammsser le savon ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi je le ramasse déjà avec night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 bas je vais pa derangé alors .... suis plus la ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 si 2 modo de plus sa suffit pas moi je pres a en etre ! ( du moment que l'on me fait pas rammsser le savon ...) leche botte blues, tu fais de leche bottes blues............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi je veut bien je suis sereieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 he bien .... ca vous fait tous triper de devenir modo, vous voulez avoir des boutons partout.... Teuf, si tu vais te faire de l argent.... vends les titres de modos.... Si tu veux je t organise la vente en ligne, je prends 30% de frais... Brother, tu veux pas proposer ta canditature pour le vatican aussi ? Ils vont bientot devoir changer de modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 he bien ....ca vous fait tous triper de devenir modo, vous voulez avoir des boutons partout.... Teuf, si tu vais te faire de l argent.... vends les titres de modos.... Si tu veux je t organise la vente en ligne, je prends 30% de frais... Brother, tu veux pas proposer ta canditature pour le vatican aussi ? Ils vont bientot devoir changer de modo ! KC trop fort Modo au vatican, est ce que c pas interdit le net, parce qu'avec ce pape la, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Modo au vatican, est ce que c pas interdit le net, parce qu'avec ce pape la, on ne sait jamais bin non, si tu mets une capote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 bah il est jeune ! Il apprend.... Deja pour etre modo, il faut etre majeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 bah il est jeune ! Il apprend....Deja pour etre modo, il faut etre majeur.... ... et vacciné... C'est un milieu très très spécial que celui des modos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je confirme... ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 leche botte blues, tu fais de leche bottes blues............... c juste pour pouvoir te controller si je vois que tu me bas a c&c generals .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je confirme... ;o) on m'aurait menti PS : j'ai rajouté Mike en modo dans hardware et blabla... (et là j'en cherche un second...). Faudra m'espliquer comment ça marche j'ai bien regardé ce que faisaient Pipo et Will 1 Brancher la webcam 2 3 :tchintchin: 4 j'ai bon là Poueeeet Heu nan nan spas ça la bonne méthode, on est mal barré là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Faudra m'espliquer comment ça marche j'ai bien regardé ce que faisaient Pipo et Will 1 Brancher la webcam 2 3 :tchintchin: 4 j'ai bon là Poueeeet Heu nan nan spas ça la bonne méthode' date=' on est mal barré là [/quote'] ça me rassure un peu... je pensais être le seul noobs là... Message aux modos: vous l'avez voulu, hein ?... bin, maintenant il faut s'en occupé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 à mon avis yaura plus assez de et de bientôt ... j'me demande où c'est qu'ils se fournissent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.