Aller au contenu

ALORS ??? QUI RESTE ???

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse
:dors:  :8  :dors:

cest cool

j'ai gagné deux nouveaux smilies

:incline::francais:

j'pourrais les utiliser sans :zzz:   :dors:

c'est quand le briefing et la remise des RPG?  :D

:sm:  :D

Bientôt...

.

.

.

Pour MSNmg alors :mad2::D

Mike modo ?

j'peux demander une immunité ? sinon il va faire de l'abus de pouvoir sur moi  :zzz:

T'inquiètes, on veillEUra à être le moins parti-pris possible... :zzz:

:D bin voyons  :zzz: ... après les freepost, on aurait les freemodération... :D

T'as raison... :D

:dors:  :D  :mad2:

(...)c'est quand le briefing et la remise des RPG?  :D

:zzz:  :sm:

Bientôt...

Pour MSNmg alors :francais::D

je vais m'y mettre, juste... la semaine à venir, je sais pas trop comment ça va se passer et si j'aurais le temps... c'est la dernière semaine pour rédiger ma thèse, ça DOIT être fini... donc même si ça prends 5 Mn... ça sera surement ce W.E ou la semaine prochaine... :dors:

Mike modo ?

j'peux demander une immunité ? sinon il va faire de l'abus de pouvoir sur moi  :zzz:

T'inquiètes, on veillEUra à être le moins parti-pris possible... :zzz:

c'est clair :dors: d'ailleurs ça me fait penser... les coups de fouets de Teuf, c'est juste pour les admins hein c'est ça :incline: rassure-moi :D:zzz::D

:D

je vais faire pi etre un free post mais je tien a donné mon impression sur le forum:

je le trouve génial (bon ok ca fait que 8 jours que je suis inscrit mais xelor ma aidé

et he tient a le remercier encore une fois au passage) et j'ai du passé a coté des insultes ou alors je n'y ai pas fait attention car je ne lai est pas vu.

mais il est vrai k'il a été domage d'en banir qq'un (pitier pas moi :craint: ) pour que les choses se calme

j'espere un jour pouvoir avoir une certaine complicité avec certain membre comme j'en vois de tps en tps ds les posts mais je sais que ca ne se commande pas.

:birthday:

je vais faire pi etre un free post mais je tien a donné mon impression sur le forum:

je le trouve génial (bon ok ca fait que 8 jours que je suis inscrit mais xelor ma aidé

et he tient a le remercier encore une fois au passage) et j'ai du passé a coté des insultes ou alors je n'y ai pas fait attention car je ne lai est pas vu.

mais il est vrai k'il a été domage d'en banir qq'un (pitier pas moi :craint: ) pour que les choses se calme

j'espere un jour pouvoir avoir une certaine complicité avec certain membre comme j'en vois de tps en tps ds les posts mais je sais que ca ne se commande pas.

la complicité ca vient petit a petit mais c clair que c genial quand on en arrive la avec d'autre INpactien :birthday:

Invité nightswan

Et + si affinités :birthday::craint:

:birthday:  :birthday:  :birthday:

(...)c'est quand le briefing et la remise des RPG?  :birthday:

:birthday:  :birthday:

Bientôt...

Pour MSNmg alors :craint::birthday:

je vais m'y mettre, juste... la semaine à venir, je sais pas trop comment ça va se passer et si j'aurais le temps... c'est la dernière semaine pour rédiger ma thèse, ça DOIT être fini... donc même si ça prends 5 Mn... ça sera surement ce W.E ou la semaine prochaine... :birthday:

Mike modo ?

j'peux demander une immunité ? sinon il va faire de l'abus de pouvoir sur moi  :birthday:

T'inquiètes, on veillEUra à être le moins parti-pris possible... :birthday:

c'est clair :birthday: d'ailleurs ça me fait penser... les coups de fouets de Teuf, c'est juste pour les admins hein c'est ça :birthday: rassure-moi :birthday::birthday::birthday:

C'est demandé si gentiment ! :birthday:

Oulà, chaud ce week end, pas possible de les laisser deux jours sans qu'ils fassent des bétises :mdr:

C'est vrai que je suis pas des plus actifs (suffit de regarder mon inscription et le nombre de posts) mais il y avait du laisser aller ces derniers temps. Comme tout le monde, je regrette qu'il faille prendre des mesures à l'encontre de certains pour retrouver l'harmonie. Malheureusement, il n'y a pas que dans un forum que les choses se passent de la sorte.

Vive INpact, longue vie à sa nation et...

ben POUETT alors :francais:

Invité nightswan
oui... enfin, bon...là... c'est une erreur... :francais: , un moment d'égarement !

Night ! allons ! soyons sérieux !... :mdr:

heu...elle est pas là hein, ta chérie ?!

Egaré, oui, c'est ça, et dire que je ne fais aucun effort pour retrouver ma voie. malade_gif.gif

PS : non, pas là, mais je lui ferai la commission. sm199_gif.gif

oui... enfin, bon...là... c'est une erreur... :incline: , un moment d'égarement !

Night ! allons ! soyons sérieux !... :mdr:

heu...elle est pas là hein, ta chérie ?!

Egaré, oui, c'est ça, et dire que je ne fais aucun effort pour retrouver ma voie. malade_gif.gif

PS : non, pas là, mais je lui ferai la commission. sm199_gif.gif

chuuuuutttt !!! non ! :francais: Comme elle a le verbe facile, j'ai peur de la riposte ! :roll:

Invité nightswan
chuuuuutttt !!! non ! :mad:  Comme elle a le verbe facile, j'ai peur de la riposte ! :D

S'il n'y avait que le verbe...

Elle manie le rouleau à patisserie à merveille. :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...