Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 bin voyons ... après les freepost, on aurait les freemodération... Trof fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 bin voyons ... après les freepost, on aurait les freemodération... freecassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ptite référence a Brice ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 :8 cest cool j'ai gagné deux nouveaux smilies j'pourrais les utiliser sans c'est quand le briefing et la remise des RPG? Bientôt... . . . Pour MSNmg alors Mike modo ?j'peux demander une immunité ? sinon il va faire de l'abus de pouvoir sur moi T'inquiètes, on veillEUra à être le moins parti-pris possible... bin voyons ... après les freepost, on aurait les freemodération... T'as raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 (...)c'est quand le briefing et la remise des RPG? Bientôt... Pour MSNmg alors je vais m'y mettre, juste... la semaine à venir, je sais pas trop comment ça va se passer et si j'aurais le temps... c'est la dernière semaine pour rédiger ma thèse, ça DOIT être fini... donc même si ça prends 5 Mn... ça sera surement ce W.E ou la semaine prochaine... Mike modo ?j'peux demander une immunité ? sinon il va faire de l'abus de pouvoir sur moi T'inquiètes, on veillEUra à être le moins parti-pris possible... c'est clair d'ailleurs ça me fait penser... les coups de fouets de Teuf, c'est juste pour les admins hein c'est ça rassure-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ... heu comment dire... en générales, oui, mais nous ne sommes pas ç l'abris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ... heu comment dire... en générales, oui, mais nous ne sommes pas ç l'abris dit le crai modo ( pipo bien sure) peut-on cumulé duex manda en même temps car mike est deja un dieux par mi les dieux :copain: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Bah moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 je vais faire pi etre un free post mais je tien a donné mon impression sur le forum: je le trouve génial (bon ok ca fait que 8 jours que je suis inscrit mais xelor ma aidé et he tient a le remercier encore une fois au passage) et j'ai du passé a coté des insultes ou alors je n'y ai pas fait attention car je ne lai est pas vu. mais il est vrai k'il a été domage d'en banir qq'un (pitier pas moi ) pour que les choses se calme j'espere un jour pouvoir avoir une certaine complicité avec certain membre comme j'en vois de tps en tps ds les posts mais je sais que ca ne se commande pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 je vais faire pi etre un free post mais je tien a donné mon impression sur le forum:je le trouve génial (bon ok ca fait que 8 jours que je suis inscrit mais xelor ma aidé et he tient a le remercier encore une fois au passage) et j'ai du passé a coté des insultes ou alors je n'y ai pas fait attention car je ne lai est pas vu. mais il est vrai k'il a été domage d'en banir qq'un (pitier pas moi ) pour que les choses se calme j'espere un jour pouvoir avoir une certaine complicité avec certain membre comme j'en vois de tps en tps ds les posts mais je sais que ca ne se commande pas. la complicité ca vient petit a petit mais c clair que c genial quand on en arrive la avec d'autre INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 j'espere un jour pouvoir avoir une certaine complicité avec certain membre comme j'en vois de tps en tps ds les posts mais je sais que ca ne se commande pas. Et + si affinités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 (...)c'est quand le briefing et la remise des RPG? Bientôt... Pour MSNmg alors je vais m'y mettre, juste... la semaine à venir, je sais pas trop comment ça va se passer et si j'aurais le temps... c'est la dernière semaine pour rédiger ma thèse, ça DOIT être fini... donc même si ça prends 5 Mn... ça sera surement ce W.E ou la semaine prochaine... Mike modo ?j'peux demander une immunité ? sinon il va faire de l'abus de pouvoir sur moi T'inquiètes, on veillEUra à être le moins parti-pris possible... c'est clair d'ailleurs ça me fait penser... les coups de fouets de Teuf, c'est juste pour les admins hein c'est ça rassure-moi C'est demandé si gentiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Et + si affinités Suffit de voir Req et Night et puis Rabot et Night qui avait devlopé un certain gout pour le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 heu rapelez moi de pas vous tourné le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Bah moi aussi oui mais toi, c'est par compassion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Et + si affinités oui... enfin, bon...là... c'est une erreur... , un moment d'égarement ! Night ! allons ! soyons sérieux !... heu...elle est pas là hein, ta chérie ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Oulà, chaud ce week end, pas possible de les laisser deux jours sans qu'ils fassent des bétises C'est vrai que je suis pas des plus actifs (suffit de regarder mon inscription et le nombre de posts) mais il y avait du laisser aller ces derniers temps. Comme tout le monde, je regrette qu'il faille prendre des mesures à l'encontre de certains pour retrouver l'harmonie. Malheureusement, il n'y a pas que dans un forum que les choses se passent de la sorte. Vive INpact, longue vie à sa nation et... ben POUETT alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 oui... enfin, bon...là... c'est une erreur... , un moment d'égarement !Night ! allons ! soyons sérieux !... heu...elle est pas là hein, ta chérie ?! Egaré, oui, c'est ça, et dire que je ne fais aucun effort pour retrouver ma voie. PS : non, pas là, mais je lui ferai la commission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 oui... enfin, bon...là... c'est une erreur... , un moment d'égarement !Night ! allons ! soyons sérieux !... heu...elle est pas là hein, ta chérie ?! Egaré, oui, c'est ça, et dire que je ne fais aucun effort pour retrouver ma voie. PS : non, pas là, mais je lui ferai la commission. chuuuuutttt !!! non ! Comme elle a le verbe facile, j'ai peur de la riposte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 chuuuuutttt !!! non ! Comme elle a le verbe facile, j'ai peur de la riposte ! S'il n'y avait que le verbe... Elle manie le rouleau à patisserie à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 :petedr: De toute façon Il à l'habitude avec sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 c rek qui porte la culote ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 :petedr:De toute façon Il à l'habitude avec sa femme Moi je ne me fais pas entuber avec le rouleau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 c rek qui porte la culote ?? Avec moi, elle ne la garde pas souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 et la réponse à ma question edit : croisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.