Posté(e) le 8 novembre 200321 a après je vais dire n'importe quoi Attend je pige pas... tu veux dire que tu dis deja pas n importe quoi ? Que tes postes sont cense ? clairvoyant ? He ben.... J imagine pas ce que ca peut etre avec
Posté(e) le 8 novembre 200321 a on t avais pourtant dit que mettre la tete dans le four micro onde, c etait pas lideal pour se secher les cheveux !
Posté(e) le 9 novembre 200321 a C'est redevenu vivable depuis que Neo-Schweizer et Brother parle plus. Ils ont enfin compris qu'il valait mieux se la fermer Je les pensais irrécupérable mais je m'était trompé
Posté(e) le 9 novembre 200321 a peut etre que c'est deux personnes contribuaient a l'ambiance bizzarre mais moi je pense que c'est un phenome qui a touché beaucoup plus de gens... En faite une atmosphere d'ecole primaire regnait dans les couloir du forum brrrrr tou ce qu'ont lisait n'éetait qu'insulte ou gamineri ( pas tout les topics fort heuresement) l'exemple est le topic que j'avais fait sur les rencontres entre inpactien(ne)s ( tres important les filles !) et bien on peut remarquer que le topic est devenue un topic de merde grace au djeuns ! je trouve ça lamentable qu'a 13-14-15 ans on ne sache reflechir à ce que l'on dit ( et c ça la generation qui payer no retraite ?) certain in-pactin devrait ce voir attribué des blames pour cela ! Idit : j'ai oublié de dire un truc POUETTE
Posté(e) le 9 novembre 200321 a C'est redevenu vivable depuis que Neo-Schweizer et Brother parle plus. Ils ont enfin compris qu'il valait mieux se la fermer Je les pensais irrécupérable mais je m'était trompé En fait, Teuf les a banni... D'où leur silence C'est dommage d'en arriver à de telle extremité... J'ai vu Matrix 3 PS :pouet
Posté(e) le 9 novembre 200321 a Moi, j'ai trouvé que c'était sympa... Bon, j'aurais pas terminé comme ça... Mais sté sympa
Posté(e) le 9 novembre 200321 a Ben c cool ça, c entre autre à Mike que je pensais quand Teuf m'a demandé avant hier de refléchir sur de nouveau modos . . .
Posté(e) le 9 novembre 200321 a cest cool j'ai gagné deux nouveaux smilies j'pourrais les utiliser sans c'est quand le briefing et la remise des RPG?
Posté(e) le 9 novembre 200321 a Mike modo ? j'peux demander une immunité ? sinon il va faire de l'abus de pouvoir sur moi
Posté(e) le 9 novembre 200321 a ouais bin en profitez pas pour freeposter heing lol, j'suis à fond dedans déjà je ferais de mon mieux et si j'y'arrive pas j'appelle au secours les grands chamans de la comunnauté :M'Haud'hau Rhaie-Ussi Will et Pipo comme ça à tout les coups :clinoeil: Inpact pawa
Posté(e) le 9 novembre 200321 a Personnelement je trouve que le site de PCI assure car je suis la plupart du temps dans les partis : "Overclokink/Hardware/Software/Tuning/Conseil d'achat" et je trouve qu'il y as vraiment une bonne entente entre les membres... Pitetre c'est pasque Teuf ne fais que de freepost sur "BlaBla" ^^ Nan, arrete teuf tu fais mal :ouille: aille ...
Posté(e) le 9 novembre 200321 a Euh, moi j'ai des options de moderation Now, c cool ca je les veux aussi
Posté(e) le 9 novembre 200321 a je les veux aussi bin voyons ... après les freepost, on aurait les freemodération...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.