Aller au contenu

ALORS ??? QUI RESTE ???

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

peut etre que c'est deux personnes contribuaient a l'ambiance bizzarre mais moi je pense que c'est un phenome qui a touché beaucoup plus de gens...

En faite une atmosphere d'ecole primaire regnait dans les couloir du forum brrrrr tou ce qu'ont lisait n'éetait qu'insulte ou gamineri ( pas tout les topics fort heuresement) l'exemple est le topic que j'avais fait sur les rencontres entre inpactien(ne)s ( tres important les filles !) et bien on peut remarquer que le topic est devenue un topic de merde grace au djeuns !

je trouve ça lamentable qu'a 13-14-15 ans on ne sache reflechir à ce que l'on dit ( et c ça la generation qui payer no retraite ?)

certain in-pactin devrait ce voir attribué des blames pour cela !

Idit : j'ai oublié de dire un truc

POUETTE

C'est redevenu vivable depuis que Neo-Schweizer et Brother parle plus. Ils ont enfin compris qu'il valait mieux se la fermer :-D

Je les pensais irrécupérable mais je m'était trompé :oops:

En fait, Teuf les a banni... D'où leur silence

C'est dommage d'en arriver à de telle extremité...

J'ai vu Matrix 3

PS :pouet

Personnelement je trouve que le site de PCI assure car je suis la plupart du temps dans les partis : "Overclokink/Hardware/Software/Tuning/Conseil d'achat" et je trouve qu'il y as vraiment une bonne entente entre les membres...

Pitetre c'est pasque Teuf ne fais que de freepost sur "BlaBla" ^^

Nan, arrete teuf tu fais mal :ouille: aille ... :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...