kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 après je vais dire n'importe quoi Attend je pige pas... tu veux dire que tu dis deja pas n importe quoi ? Que tes postes sont cense ? clairvoyant ? He ben.... J imagine pas ce que ca peut etre avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 tu fais bien........... de ne pas imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 on t avais pourtant dit que mettre la tete dans le four micro onde, c etait pas lideal pour se secher les cheveux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 il était pas micro-onde le four pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 T'en veux?... ouai PS : POUEEETTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ouai PS : POUEEETTT lol j'ai arrteté il ya quelque 1.5 moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 @ home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 C'est redevenu vivable depuis que Neo-Schweizer et Brother parle plus. Ils ont enfin compris qu'il valait mieux se la fermer Je les pensais irrécupérable mais je m'était trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 peut etre que c'est deux personnes contribuaient a l'ambiance bizzarre mais moi je pense que c'est un phenome qui a touché beaucoup plus de gens... En faite une atmosphere d'ecole primaire regnait dans les couloir du forum brrrrr tou ce qu'ont lisait n'éetait qu'insulte ou gamineri ( pas tout les topics fort heuresement) l'exemple est le topic que j'avais fait sur les rencontres entre inpactien(ne)s ( tres important les filles !) et bien on peut remarquer que le topic est devenue un topic de merde grace au djeuns ! je trouve ça lamentable qu'a 13-14-15 ans on ne sache reflechir à ce que l'on dit ( et c ça la generation qui payer no retraite ?) certain in-pactin devrait ce voir attribué des blames pour cela ! Idit : j'ai oublié de dire un truc POUETTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 vive les djeuns sages !!! pouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 C'est redevenu vivable depuis que Neo-Schweizer et Brother parle plus. Ils ont enfin compris qu'il valait mieux se la fermer Je les pensais irrécupérable mais je m'était trompé En fait, Teuf les a banni... D'où leur silence C'est dommage d'en arriver à de telle extremité... J'ai vu Matrix 3 PS :pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 alors t as aime, ou t as regretter ton investissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Moi, j'ai trouvé que c'était sympa... Bon, j'aurais pas terminé comme ça... Mais sté sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Portenawak ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Ben c cool ça, c entre autre à Mike que je pensais quand Teuf m'a demandé avant hier de refléchir sur de nouveau modos . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 cest cool j'ai gagné deux nouveaux smilies j'pourrais les utiliser sans c'est quand le briefing et la remise des RPG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 +1 pour mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Mike modo ? j'peux demander une immunité ? sinon il va faire de l'abus de pouvoir sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 +1 pour Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ouais bin en profitez pas pour freeposter heing lol, j'suis à fond dedans déjà je ferais de mon mieux et si j'y'arrive pas j'appelle au secours les grands chamans de la comunnauté :M'Haud'hau Rhaie-Ussi Will et Pipo comme ça à tout les coups :clinoeil: Inpact pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Euh, moi j'ai des options de moderation Now, c cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Personnelement je trouve que le site de PCI assure car je suis la plupart du temps dans les partis : "Overclokink/Hardware/Software/Tuning/Conseil d'achat" et je trouve qu'il y as vraiment une bonne entente entre les membres... Pitetre c'est pasque Teuf ne fais que de freepost sur "BlaBla" ^^ Nan, arrete teuf tu fais mal :ouille: aille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Euh, moi j'ai des options de moderation Now, c cool ca je les veux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je les veux aussi bin voyons ... après les freepost, on aurait les freemodération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.