gallean Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ben nan jvois pas :8 ....ça doit etre parsque jen suis un ciboilo, bon bah moi aussi vais changer mes lunettes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c'est con d'être con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 quadn j'pense le harcélement que subit le petit Milo cela dit j'suis pas trop présent en ce moment donc là je vois pas du tout le détail de ce qui s'est passé, mais il est vrai que certaines réactions sont devenues plus brutales (de la part de la plupart d'entre nous moi compris, un jour ou l'autre, mauvaise humeur, intolérance passagère ou pas...) et que ce serait bien de se détendre un brin ouais :8 un truc pas évident, c'est que à l'écrit le ton passe pas, et certains ne savent pas si la vanne est du lard ou du cochon (à une vache près la queue tendue) puisqu'ils arrivent et ne connaissent pas les personnalités de ceux qui squattent (dans le bon sens du terme <=> le font vivre et le rendent intéressant ) le forum... nouveaux modos??? hmmm c'est chaud... mais c'est vrai que Pipo et Will peuvent pas tout faire et que les admins doivent avoir leur part de boulot aussi... (Nil...) :8 Aux anciens de montrer ce qu'est l'INpactitude aux nouveaux de savoir l'adopter :8 et régler un différent quelle que soit sa nature, ne nécessite pas de s'insulter et de développer une rancune éternelle... J'ai ralé contre Euskafreez ça m'a permis d'apprendre à le connaître et à l'apprécier j'ai ralé contre Theocrite et idem j'ai ralé contre d'autres (hein Milo ), je n'ai pas été d'accord avec eux je le suis d'ailleurs pas toujours, mais je les RESPECTE et c'est RECIPROQUE d'ailleurs tiens je vais changer ma signature (mékeskidit ) c'est réciproque ? t'es sûr ? t'as râlé contre moi ? pour le freepost ? à moins que ce ne soit pour nos opinions politiques et sociales différentes ... j'ai des positions, je les assume et je les défends mais par respect comme tu le dis faut pas chercher à s'imposer bon je pense que le débat est clos ... et ceux qui manquent de respect envers les autres seront punis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c'est con d'être con :8 commence pas hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 j'ai ralé contre d'autres (hein Milo :8 ), je n'ai pas été d'accord avec eux je le suis d'ailleurs pas toujours, mais je les RESPECTE et c'est RECIPROQUEd'ailleurs tiens je vais changer ma signature (mékeskidit ) c'est réciproque ? t'es sûr ? t'as râlé contre moi ? pour le freepost ? à moins que ce ne soit pour nos opinions politiques et sociales différentes ... j'ai des positions, je les assume et je les défends mais par respect comme tu le dis faut pas chercher à s'imposer bon je pense que le débat est clos ... et ceux qui manquent de respect envers les autres seront punis ... oui en tout cas je le perçois comme ça, et j'ai ralé contre toi pour le freepost et le incessant mais surement pas pour tes opinions (qui sont les tiennent, ça te regarde... ) à ce niveau, on a discuté plus ou moins chaudement, mais ce n'était pas un conflit mais une opposition d'idée (spa pareil ) c'est tout con en fait :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Oh mais avec toi, t'inquiète j'ai aurai du respect. Mais si certaines personne me disent encore un mot ce soir, c'est pas gagné ok je te parle plus si il faut ca pour que tu te clame Si tu pouvais dégager de ce forum, là ça serait l'extase A l'heure qui est, vous ne devez plus être parmi la communauté... quadn j'pense le harcélement que subit le petit Milo :8cela dit j'suis pas trop présent en ce moment donc là je vois pas du tout le détail de ce qui s'est passé, mais il est vrai que certaines réactions sont devenues plus brutales (de la part de la plupart d'entre nous moi compris, un jour ou l'autre, mauvaise humeur, intolérance passagère ou pas...) et que ce serait bien de se détendre un brin ouais un truc pas évident, c'est que à l'écrit le ton passe pas, et certains ne savent pas si la vanne est du lard ou du cochon (à une vache près la queue tendue) puisqu'ils arrivent et ne connaissent pas les personnalités de ceux qui squattent (dans le bon sens du terme <=> le font vivre et le rendent intéressant ) le forum... nouveaux modos??? hmmm c'est chaud... mais c'est vrai que Pipo et Will peuvent pas tout faire et que les admins doivent avoir leur part de boulot aussi... (Nil...) Aux anciens de montrer ce qu'est l'INpactitude aux nouveaux de savoir l'adopter :8 et régler un différent quelle que soit sa nature, ne nécessite pas de s'insulter et de développer une rancune éternelle... J'ai ralé contre Euskafreez ça m'a permis d'apprendre à le connaître et à l'apprécier j'ai ralé contre Theocrite et idem j'ai ralé contre d'autres (hein Milo :8 ), je n'ai pas été d'accord avec eux je le suis d'ailleurs pas toujours, mais je les RESPECTE et c'est RECIPROQUE d'ailleurs tiens je vais changer ma signature (mékeskidit ) :8 Je n'aurais pas dit mieux. Mention spéciale pour le passage souligné . mais arreter sérieux moi j'adore ce forum et tout ce qui s'y passe je suis bien plus souvent dans blabla que le reste mais c'est pas parce que je poste pas dans les autres que je ne m'y interesse pas...donc je veux pas le voir disparaitre moi j'aime bien pipotron nil et willy je vois pas pourquoi vous voulez les changer bon ils doivent travailler comme tout le monde et c'est sur ils sont pas 24/24h mais ils font quand meme le travail sur ce forum (enfin c'est mon avi) regarder moi j'ai eu un (gros differrent) avec requiem et nightswan je ne les ai pas insulté on c'est dit ce qu'on pensait en restant correct et on se parle rarement mais pas "malement" on peut pas juger les gens derriere un texte alors ignorez vous si brother devient trop lourd soit il se fera ignorer au pire bannir mais c'est pas parce qu'il te dérange neo qu'il dérange tout le monde et de ton coté brother fais en de meme c'est pas un match de mechanceté gratuite ici ba Teuf tu fais ce que tu veux a pres tout mais de trouver d'autres modo ca va etre un peu dur... je ne suis pas resté tard hier mais il me semblais pas que ca partais mal au début je croyais que c'était pour s'amuser... je vais aller voir... coucou Inpact n'est plus ce qu'il était... +1 comme dirait lotre > " c t mieux avant que les jeunes debarquent en masse " c vrai en +... Il faut se ressaisir pour un juste équilibre des choses les jeunes sont aussi necessaire que "les vieux", maintenant en regardant bien, pas mal de vieux garde un comportement assez jeune, nan pas de noms , essayez juste de vous tolerer sans vous jetter la pierre, il est fort regretable de devoir en venir a faire du ménage pour que les choses rentrent dans l'ordre. bah c est pas tres grave...On appel ca prendre une douche, normalement ca remet les idees en place... il suffit d etre sage de moins freeposter.... Bref, construire des dialogues avec un auxillaire un sujet un verbe, et plus dur, un sens a la phrase... Surtout ne te vexe pas.... le forum partait en deconfiture, il semblerai qu il y est eut des sanctions... Tu as toute la vie pour faire des posts... T es pas a un mois pres ni meme a 6 mois pret pour etre Maitre jedi ou padawan.... On est tous egaux... et c est pas parce que j ai plus de posts que toi, que mon sexe a tripler de volume ou que mon compte en banque est devenu positif ! Bref... le chemin de la sagesse, croise parfois le chemin des claques... Mais qui aime bien chatie bien ! De plus, trouves toi un nouveau pseudo, un nouveau avatar, et tu va voir, tu n auras plus de passe, si tu sais faire preuve d intelligence.... TU sais ce truc qui fonctionne quand t agites les neuronnes.... Bref tout ceci pour te dire, c est pas tres grave... Les dieux de l Olympe ont frappe ! et Zeus qui se deguise en Teuf a distribuer quelques eclairs.... M enfin tant qu il y a de la bouffe au frigo et des femmes dans la rue, je dis, ya pas mort d homme ! Toujours excellent JJ :clinoeil: mmhh jte repondrais quil est rare que les disputes entre anciens aient menée a des exclusions ou a une aussi mauvaise ambiance...cela dit , les jeunes renouvelent le parc des inpactiens et apportent une certaine fraicheur.... le probleme c que "le nouveau" de base il connait aucune regle et fait nimporte koi...des anciens veulent le remetre dans le droit chemin (en servant dexemple et en les taquinant) mais le jeune rentre dans un jeu dans lequel des anciens peuvent se faire pieger...c ski est arrivé today...jfré pas la meme connerie 2 fois, sil fout lbordel jlenvoie direct chez u modo ss discuter avec lui...ça evite de perdre son temps et dse faire insulter vala c tt sque javé a dire pour clore ce topic EDIT :ah opas vu ton post kiki , CE post est destiné a gallean ça sert à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Ouais,mais c'est regrettable d'avoir besoin des modo pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ça je ne te le fais pas dire, mais c'est nécessaire et indispensable... malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 normalement c'est aux anciens d'êtres des "pré-modos" je pense... et si ça coince vraiment... bin on passe le bébé... et Mais on est tous des êtres humains, passionnés qui plus est... alors forcément on s'emporte... :8 et puis après tout c'est pas non plus extraordinaire... la communauté grandit et se diversifie... c'est donc normal de trouver des cas extrêmes... il y'a pas mort d'homme... comme dit Kiki par contre tout ceux qui disent "Vivement que l'ambiance revienne" : Taisez-vous (sur ce point) et mettez-la (l'ambiance) c'est vrai sans dec', pas toujours les mêmes qui font le boulot hein :8 l'ambiance c'est celle que les inpactiens mettent... sans inpactiens lol, y'a pas d'ambiance hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c'est sur ....+1 pour les pre-modos anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 POOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c des fous les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 normalement c'est aux anciens d'êtres des "pré-modos" je pense... et si ça coince vraiment... bin on passe le bébé... et Mais on est tous des êtres humains, passionnés qui plus est... alors forcément on s'emporte... :8 et puis après tout c'est pas non plus extraordinaire... la communauté grandit et se diversifie... c'est donc normal de trouver des cas extrêmes... il y'a pas mort d'homme... comme dit Kiki par contre tout ceux qui disent "Vivement que l'ambiance revienne" : Taisez-vous (sur ce point) et mettez-la (l'ambiance) :8 c'est vrai sans dec', pas toujours les mêmes qui font le boulot hein l'ambiance c'est celle que les inpactiens mettent... sans inpactiens lol, y'a pas d'ambiance hein Faut êtres acteurs et non spectateurs... POOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTT POUEETTT Bon, faut arrêter là, on va se faire remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 POOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTT :8 ménan rabot, r'garde, y mets l'ambiance Neo mate le styl' même la bourrée, jmi connais y va y'avoir du sport! alors t'es sur qu'ils sont tarés les anciens ? bon faut que je retourne bosser les vaches sont dans la place lol plus sérieuseument +100 Pipo c'est dingue ce qu'on peut résumer dans une phrase bien pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ménan rabot, r'garde, y mets l'ambiance Neo mate le styl' même la bourrée, jmi connais y va y'avoir du sport! alors t'es sur qu'ils sont tarés les anciens ? bon faut que je retourne bosser les vaches sont dans la place lol plus sérieuseument +100 Pipo c'est dingue ce qu'on peut résumer dans une phrase bien pensée :8 Il a perdu la tete Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ouais en fait ici c l'asile des vieux faut vite je me barre... mais nan je vous aime trop (enfin pas didi sinon je v me prendre un coup de rpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 target acquired , ready to fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 target acquired , ready to fire heureusement que Parkinson n'a pas encore touché le doigt de la gachette pOUet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 T'en veux?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 après je vais dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Tant pis, c'était de bon coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 rhaaa insite pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Non, non, ça en f'ra plus pour moi... M'enfin, tu sais pas ce que tu rates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 bon allez......... Mouuahahahhahaha POUEEEEEET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 rhaaa insite pas hein tien mimi un sujet de these : les effet du cannabis sur les inpactiens ...... pour certains pas besoins cnaturelle chez eux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.