Aller au contenu

ALORS ??? QUI RESTE ???

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse
Alors teuf , ces noms ils vienent ? ....si tu veux un volontaire pkwa pas moi ...ce sré un bon debut , vu que chui a lorigine des cassages......chui pressé de mourir moi et mon compte.... :fumer:

:keskidit:

non mais toi t'as compris que t'étais allé trop loin il me semble, ce n'est pas le cas de ceux qui continuent... suivez mon regard

Alors teuf , ces noms ils vienent ? ....si tu veux un volontaire pkwa pas moi ...ce sré un bon debut , vu que chui a lorigine des cassages......chui pressé de mourir moi et mon compte.... :yes:

:fumer:

toi tu restes là :-D

nan mais :D

mais ptete qu'en effet il faudra faire attention à quel auditoire tu t'adresses ...

deadhead et Neo_13, sachez que vous avez mon soutien :keskidit:

Alors teuf , ces noms ils vienent ? ....si tu veux un volontaire pkwa pas moi ...ce sré un bon debut , vu que chui a lorigine des cassages......chui pressé de mourir moi et mon compte.... :fumer:

:byebye:

non mais toi t'as compris que t'étais allé trop loin il me semble, ce n'est pas le cas de ceux qui continuent... suivez mon regard

Et toi tu continu pt pas ? ça fait 1 Ehure que t'es dans mes basqu entrain de même de moral de merde entre mes phrase

Non c'est pas toi  ! C'est Brother avec ses conneries, d'ailleur il a mis deadhead en pétard qui à ensuite commencer à lancer sur moi ect ect

Biensur aller tout est de ma faute si le forum est peté c'est de ma faute

Oui c'est de ta faute

c'est ce que je dis alors en rajoute pas!!

Premierement arrete de vous insulter ds tout les topic, c lourd....

Sinon, c vrai qu'il vaudrait de nouveau modo, car on ne voit plus pipo de ces temps, au debut ca allait mais la ca devient grave :byebye:

Ouais ben pour résumer ... j'ai posté un topic qui était lol, deadhead l'a mal pris et par la suite j'ai vu la vrai nature de korrigan slurp slurp ... et c'est parti en couille voilà

Justement, le bonne exemple doit être donné par les anciens...

Je sais bien... :byebye::fumer::yes::-D:D :8 :oops::oops:

Mais c'est comme ça... Dans le temps une petite dispute ça se tassait sans insulte (j'en ai sorti aucune... C'était juste des petites vannes)... Mais ça a dérapé...

Conclusion, je le ferais plus... Et on continueras (peut-être) entre vieux à se vanner paske là, ça dérape pas...

Premierement arrete de vous insulter ds tout les topic, c lourd....

Sinon, c vrai qu'il vaudrait de nouveau modo, car on ne voit plus pipo de ces temps, au debut ca allait mais la ca devient grave :byebye:

Ouais ben pour résumer ... j'ai posté un topic qui était lol, deadhead l'a mal pris et par la suite j'ai vu la vrai nature de korrigan slurp slurp ... et c'est parti en couille voilà

Donc c'est plus ma faute :fumer:

C pitoyable d'en arriver la, vous etes en train de pourrir le forum, alors arreter.....

Ignorer vous, faite ce que vous voulez mais arreter

Oh mais c'est ce que j'ai fait plusieurs fois ... je me suis dit, laiche l'affaire mais non y<'avait toujours un connard qui en rajoutait donc les effort j'en ai fait bcp plus que t'imagine

Mais c'est comme ça... Dans le temps une petite dispute ça se tassait sans insulte (j'en ai sorti aucune... C'était juste des petites vannes)... Mais ça a dérapé...

Conclusion, je le ferais plus... Et on continueras (peut-être) entre vieux à se vanner paske là, ça dérape pas...

C'est pas de me faire vanné qui me dérange mais c'est de voir des laiche couille se faire mousser sur un forum pffff

C pitoyable d'en arriver la, vous etes en train de pourrir le forum, alors arreter.....

Ignorer vous, faite ce que vous voulez mais arreter

Oh mais c'est ce que j'ai fait plusieurs fois ... je me suis dit, laiche l'affaire mais non y<'avait toujours un connard qui en rajoutait donc les effort j'en ai fait bcp plus que t'imagine

attend mais tu rigole c'est qui depuis 1 h qui essaye de s'entendre avec toi?? :byebye:

moi tu peux me vanner :D on s'fâchera pas :D

euh toi attends hein ! ferme un peu ta gueule aussi tu commence à me gonfler ! ça fait bientôt 3 jours que ce connards fait du free poste et du parasitage donc .... hein !

Neo schweizer... Va falloir que t'arretes... On insulte pas les gens comme ça...

... Ouais ben quand l'autre hippie me lachera je me tairai

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...