milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Suis pas zoophile moi hein? hahem kes t'insinues là ? tu veux que je te mette la pâtée pour chat à Battlefield ? gros matou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 chai po jouer a ce jeux incomprehensible...... Mais je veux bien a CS si tu veux ou JKIII petit scarabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 pas moini lui il me semble je sais bien que didi ne veut pas .... ce serais bizarre de le voire faire de l' cd l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Terminou... oui, ça l'fait bien. Adopté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 oh le povre petit terminouqui pleurniche tout seul t as perdu ta maman ? T as pas d amis ? Tu veux qu on te loue notre petit milo, tu va voir il est tres affectueux et tres joueur ! comme t es qu un pti terminou, on va te faire le super rabais de la mort qui tue.... 10 euros par jour, bref, unme affaire... car tu es notre ami mais il est a moi!!! et ca fait un moment que je l'ai acheter il arrive quand hein kiki???!!:cnul: non mais j'ai payé je le veux maintenant ca fais longtemps que j'attend! puis si je me suis faite arnaquer ba c'est le proces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 si ils l'envoient par la poste, sois po pressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ouai d'ailleurs je devais recevoir 2colis aujourd'hui et ils en avaient qu'un .... bande de de mes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 il a noté les délais de livraison dans le contrat?? Tu l'as bien lu ton contrat..? IL FAUT TOUJOURS LIRE SON CONTRAT...!! SI TU LIS PAS LU TON CONTRAT, TU PEUX l'AVOIR DANS L'OS SEVERE !!! Comme moi...800 euros dans le c !! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 oh le povre petit terminouqui pleurniche tout seul t as perdu ta maman ? T as pas d amis ? Tu veux qu on te loue notre petit milo, tu va voir il est tres affectueux et tres joueur ! comme t es qu un pti terminou, on va te faire le super rabais de la mort qui tue.... 10 euros par jour, bref, unme affaire... car tu es notre ami mais il est a moi!!! et ca fait un moment que je l'ai acheter il arrive quand hein kiki???!!:cnul: non mais j'ai payé je le veux maintenant ca fais longtemps que j'attend! puis si je me suis faite arnaquer ba c'est le proces... oui enfin bon, dès le début tu t'es fais avoir... on a tenté de te refiler de la camelote, de la fin de série, du "pas frais"... Toujours payer à la reception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 m'en fou je vais élaborer un plan avec lui il s'échappera de vos griffe crochu qui le maltraite et viendra se réfugié chez moi au fait harlock ca viens d'où ton kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 m'en fou je vais élaborer un plan avec lui il s'échappera de vos griffe crochu qui le maltraite et viendra se réfugié chez moi au fait harlock ca viens d'où ton kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? c'est son fauteil roulant gordini... il t'expliquera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 m'en fou je vais élaborer un plan avec lui il s'échappera de vos griffe crochu qui le maltraite et viendra se réfugié chez moi au fait harlock ca viens d'où ton kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? aux bons petits soins d'une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 j'ai ralé contre Theocrite Je m'en souvient. J'ai encore les séquelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 oh le povre petit terminouqui pleurniche tout seul t as perdu ta maman ? T as pas d amis ? Tu veux qu on te loue notre petit milo, tu va voir il est tres affectueux et tres joueur ! comme t es qu un pti terminou, on va te faire le super rabais de la mort qui tue.... 10 euros par jour, bref, unme affaire... car tu es notre ami mais il est a moi!!! et ca fait un moment que je l'ai acheter il arrive quand hein kiki???!!:cnul: non mais j'ai payé je le veux maintenant ca fais longtemps que j'attend! puis si je me suis faite arnaquer ba c'est le proces... T uasenvie de moa Dragon c ca? MIIAAAOOOOUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Je m'en souvient. J'ai encore les séquelles. j'avais mis des clous au bout me demandais bien qui avait déterré ce topic et pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 j'avais mis des clous au bout :Dme demandais bien qui avait déterré ce topic et pourquoi Comment ça détéré, c'est la première fois que je vois ce topic. Parce qu'il y a lontemps que je ne suis pas venu. Alors je me suis dit, je vais faire un ptit coucou à mes copains d'INpact. Je sait qu'il m'aiment d'un amour infini et que seulle la pudeur qui les honore les empèche de me dire tout le bien qu'ils pensent de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 oh le povre petit terminouqui pleurniche tout seul t as perdu ta maman ? T as pas d amis ? Tu veux qu on te loue notre petit milo, tu va voir il est tres affectueux et tres joueur ! comme t es qu un pti terminou, on va te faire le super rabais de la mort qui tue.... 10 euros par jour, bref, unme affaire... car tu es notre ami mais il est a moi!!! et ca fait un moment que je l'ai acheter il arrive quand hein kiki???!!:cnul: non mais j'ai payé je le veux maintenant ca fais longtemps que j'attend! puis si je me suis faite arnaquer ba c'est le proces... T uasenvie de moa Dragon c ca? MIIAAAOOOOUUUUUUUUU en fait elle parlait de moi ... enfin je te comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 n'empêche, depuis quand un terminou ça fait "Miaaaouuuu" c'est vrai que ça faisait un moment que t'avais disparu theocrite... c'était les partiels non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ben un terminou amadoué ca fair un petit chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 the terminou has ben terminated Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 c'est vrai que ça faisait un moment que t'avais disparu theocrite... c'était les partiels non? On m'appelle David coperfield... Nan, c'était pas les partiels, c'est juste que j'avait une tonne de travail (j'en ai toujours d'ailleurs, mais bon....) Les partiels vont arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Travail, travail, dis plutot que t'as découvert une nouvelle passion... L'architecture avec des allumettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Depuis qq temps, l'ambiance se ternit ! Les anciens qui vannent les nouveaux, les nouveaux qui le prennent mal... Je dois vous rappeler une chose : Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! C'est vraiment enervant ses topics a la c** sur pkoi ya des nouveau et pkoi ya des anciens. Qu'es ce qui faut pas faire pour faire des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Travail, travail, dis plutot que t'as découvert une nouvelle passion... L'architecture avec des allumettes Oué, je suis grillé. - Ah Bon il a pas de prénom ! - C'était votre soeur ... J'ai demandé qui c'était , elle m'a dit Sassoeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 heu mon topic a la con est une simple boutade pour répondre à un autre topic a la con (non mais) euh en tant que nouveau je trouve ca assez normal de se faire vanner par les anciens mais c'est pas parce qu'on répond qu'il faut que les anciens le prennent mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.