deadhead Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 nan mais c pas bientot fini ....ptain poemes a la con migraine pas pweeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ah ben voila le melomane qui ramene sa fraise Si l intro c est pas le Takatak Typique.... il est triste.... ca le rend tout guimauve notre futur militaire... bon je vais te chanter... Allons enfants de la Patrie, Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie, L'étendard sanglant est levé ! Entendez-vous dans les campagnes, Mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans nos bras Egorger nos fils, nos compagnes ! c est pas mignon cte ptite berceuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 aller de bout toujour en train de dormire celui la depuis que je suis parti c'es toujour la meme il fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ah ben voila le melomane qui ramene sa fraiseSi l intro c est pas le Takatak Typique.... il est triste.... ca le rend tout guimauve notre futur militaire... bon je vais te chanter... Allons enfants de la Patrie, Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie, L'étendard sanglant est levé ! Entendez-vous dans les campagnes, Mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans nos bras Egorger nos fils, nos compagnes ! c est pas mignon cte ptite berceuse ? les couplets suivants sont mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Allons enfants de la Patrie Le jour de gloire est arrivé Contre nous de la tyrannie L'étendard sanglant est levé L'étendard sanglant est levé Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces féroces soldats Ils viennent jusque dans vos bras Egorger nos fils nos compagnes Aux armes citoyens Formez vos bataillons Marchons marchons Qu'un sang impur Abreuve nos sillons Amour sacré de la patrie Conduis soutiens nos bras vengeurs Liberté Liberté chérie Combats avec tes défenseurs Combats avec tes défenseurs Sous nos drapeaux que le victoire Accoure à tes mâles accents Que tes ennemis expirants Voient ton triomphe et notre gloire Aux armes citoyens Formez vos bataillons Marchons marchons Qu'un sang impur Abreuve nos sillons Nous entrerons dans la carrière Quand nos aînés n'y seront plus Nous y trouverons leur poussière Et la trace de leurs vertus Et la trace de leurs vertus Bien moins jaloux de leur survivre Que de partager leur cercueil Nous aurons le sublime orgueil De les venger ou de les suivre Aux armes citoyens Formez vos bataillons Marchons marchons Qu'un sang impur Abreuve nos sillons C'est la version courte... Version longue à venir (dès que j'ai retrouvé la 2e strophe du 2e couplet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ca y est, je l'ai : De traîtres, de rois conjurés ? donc : Allons, enfants de la Patrie, Le jour de gloire est arrivé. Contre nous de la tyrannie L'étendard sanglant est levé ! L'étendard sanglant est levé ! Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces féroces soldats ? Ils viennent, jusque dans vos bras, Egorger vos fils, vos compagnes ! Refrain : Aux armes, citoyens ! formez vos bataillons ! Marchons ! Marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons. Que veut cette horde d'esclaves, De traîtres, de rois conjurés ? Pour qui ces ignobles entraves, Ces fers dès longtemps préparés ? Ces fers dès longtemps préparés ? Français ! pour nous, ah ! quel outrage ! Quels transports il doit exciter ! C'est nous qu'on ose méditer De rendre à l'antique esclavage ! (refrain) Quoi!! ces cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers ! Quoi!! ces phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers ! Terrasseraient nos fiers guerriers! Grand Dieu !… Par des mains enchaînées Nos fronts sous le joug se ploieraient ! De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées ! (refrain) Tremblez, tyrans ! et vous, perfides, L'opprobre de tous les partis. Tremblez !… vos projets parricides Vont enfin recevoir leur prix ! Vont enfin recevoir leur prix ! Tout est soldat pour vous combattre. S'ils tombent, nos jeunes héros, La terre en produit de nouveaux, Contre vous tout prêts à se battre ! (refrain) Français ! En guerriers magnanimes Portez ou retenez vos coups. Epargnez ces tristes victimes À regret s'armant contre nous À regret s'armant contre nous Mais le despote sanguinaire, Mais les complices de Bouillé, Tous ces tigres qui sans pitié Déchirent le sein de leur mère!… (refrain) Amour sacré de la Patrie, Conduis, soutiens nos bras vengeurs ! Liberté ! Liberté chérie, Combats avec tes défenseurs Combats avec tes défenseurs. Sous nos drapeaux, que la Victoire Accoure à tes mâles accents ! Que tes ennemis expirants Voient ton triomphe et notre gloire ! (refrain) Couplet des enfants : Nous entrerons dans la carrière Quand nos aînés n'y seront plus. Nous y trouverons leur poussière Et l'exemple de leurs vertus Et l'exemple de leurs vertus. Bien moins jaloux de leur survivre Que de partager leur cercueil, Nous aurons le sublime orgueil De les venger ou de les suivre. (refrain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 J'aime bien le 2e et le dernier couplet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c koi ce post? G tout loupe moaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 kel post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ba je voulais dire ce topic.... celui de teuf, G rien vu (kom d'hab.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ben tu repart au début et tu lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ben tu repart au début et tu lis +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 +1 -2 Ce ce ke G fe et je pige ke dalle a vs embrouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c'est relatif à un autre topic qui a merdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 -2Ce ce ke G fe et je pige ke dalle a vs embrouilles une embrouille entre gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c'est fini maintenant Terminou, te prends pas la tête t'as une crise de patriotite Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 spa moi qui est commencé... Mais tant qu'à faire qqch, autant le faire complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 JE SUIS PAS UN TERMINOU ooookkkaayyyy koi ke j'ai bien les minous de minettes ...c par ou la sortie au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Terminou... oui, ça l'fait bien. Adopté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ça m'fait penser à la pub du luminou votre truc... le luminou, dans le noir, on peut le voir... la sortie c'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c'est 2ème porte à droite ... la Marseillaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ba je voulais dire ce topic.... celui de teuf, G rien vu (kom d'hab.... ) oh le povre petit terminou qui pleurniche tout seul t as perdu ta maman ? T as pas d amis ? Tu veux qu on te loue notre petit milo, tu va voir il est tres affectueux et tres joueur ! comme t es qu un pti terminou, on va te faire le super rabais de la mort qui tue.... 10 euros par jour, bref, unme affaire... car tu es notre ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Suis pas zoophile moi hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.