Aller au contenu

ALORS ??? QUI RESTE ???

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

ben squall....je ne te reproche pas ta non disponibilité ( ce sré con de le faire dailleurs) mais juste que ta fait preuve de grande tolerence ....a moins que tu nais pas encore trouvé le boutton "delete" :-D

EDIT : jviens de voir le topic concerné et plusieurs modos et admins ont modifié les propos homosexules de titicom (comme koi il voulait enc**** les modos)....ce qui fait que Teuf (qui a du lire le topic apré quil fut modifié par les modos) a cité mon message qui sans les insultes de titicom, nas plus aucun sens.... :craint:

alors teuf sache que ma phrase netait pas un troll elle etait justifiée par les propos de titicom...mais tu netais pas la pour voir le texte original :keskidit::non:

je peux te débarrasser de ta fille si tu veux ...

pour ta femme on peut s'arranger ... si elle cuisine bien je prends le lot

je t'ai déjà dit Milo, elle aime pô les vieux comme toi...

Et pour la bouffe, c'est bibi !

:keskidit: non, non, 'suis pô libre !...

on peut pas t'acheter ? tiens c'est bête ... et hmm ya pas moyen de prendre contact avec ta femme ? c'est pour te louer pour les vacances de février ... comme ma mère repart au Viet ... on va avoir besoin d'un cuisinier ... qui fasse la vaisselle ... et qui squatte pas le PC ...

ben squall....je ne te reproche pas ta non disponibilité ( ce sré con de le faire dailleurs) mais juste que ta fait preuve de grande tolerence ....a moins que tu nais pas encore trouvé le boutton "delete" :craint:

heu, didi ? Tu s'rais pas en train de convoiter le poste toi ? Fô dire qu'avec toi, y aurait plus de problème... car plus de posteur !!! :keskidit:

didi="qu'est-ce t'as toi ?"

noobs= "heu...rien m'sieur !..."

didi= "t'es une tafiotte ?"

noobs= "heu..non m'sieur..."

didi= "t'aime les bidasses ?"

noobs= "heu.. vi m'sieur.."

didi= "t'es con ?"

noobs= "heu... chais pas m'sieur... heu oui m'sieur ..."

didi= "j'te sens pas toi..."

noobs= "heu... m'sieur ? 'scuse, t'es quoi toi ici ?!"

didi= "je rêve ! y m'énerve lui..."

noobs= "heu...m'sieur ? m'sieur ? t'es une fille ? pasqu'avec un nom pareil ..."

didi= " tacatacatacatacatacatac....."

:non:

ben squall....je ne te reproche pas ta non disponibilité ( ce sré con de le faire dailleurs) mais juste que ta fait preuve de grande tolerence ....a moins que tu nais pas encore trouvé le boutton "delete" :non:

Le delete j'y pensé, mais je voulais virer les insanités de titi et le verouillé.....

Et puis franchement, j'avais pas tout lu, j'ai vu que le debut etait vraiment nul ....

Mais bon, j'ai appris et prochaine fois pas de pitié :craint: et deleted topic :keskidit:

ben squall....je ne te reproche pas ta non disponibilité ( ce sré con de le faire dailleurs) mais juste que ta fait preuve de grande tolerence ....a moins que tu nais pas encore trouvé le boutton "delete" :D

Le delete j'y pensé, mais je voulais virer les insanités de titi et le verouillé.....

Et puis franchement, j'avais pas tout lu, j'ai vu que le debut etait vraiment nul ....

Mais bon, j'ai appris et prochaine fois pas de pitié :kill: et deleted topic :chinois:

Dans ce cas là ouais j'aurais pas délété direct (on peut être noob en tant que modo aussi :D)

mais par contre j'aurais (c'est p'têtre ce que tu as fait Squall :incline::keskidit: )contacté un admin pour Ban direct (à voir la citation de Milo, le ton n'avait pas vraiment changé :fumer: )

le truc, on n'a pas non plus tout les droits hein

on peut locker mais le BAN c'est les admins :incline: normalement :keskidit:

bref, c'est réglé donc :yes: Squall :fumer: :8

hmmm faudrait demander à Pipo et Will comment ils font pour garder une trace d'un topic avant de l'effacer... copie d'écran???

m'enfin, comme ça le message est passé, pour tout le monde :chinois:

sinon j'ai un autre truc à dire...

mais c'est plutôt un autre sujet de topic :D

ben squall....je ne te reproche pas ta non disponibilité ( ce sré con de le faire dailleurs) mais juste que ta fait preuve de grande tolerence ....a moins que tu nais pas encore trouvé le boutton "delete" :D

Mais bon, j'ai appris et prochaine fois pas de pitié :yes: et deleted topic :chinois:

Dans ce cas là ouais j'aurais pas délété direct (on peut être noob en tant que modo aussi :D)

mais par contre j'aurais (c'est p'têtre ce que tu as fait Squall :incline::keskidit: )contacté un admin pour Ban direct (à voir la citation de Milo, le ton n'avait pas vraiment changé :fumer: )

le truc, on n'a pas non plus tout les droits hein

on peut locker mais le BAN c'est les admins :incline: normalement :keskidit:

bref, c'est réglé donc :D Squall :fumer: :8

hmmm faudrait demander à Pipo et Will comment ils font pour garder une trace d'un topic avant de l'effacer... copie d'écran???

m'enfin, comme ça le message est passé, pour tout le monde :chinois:

sinon j'ai un autre truc à dire...

mais c'est plutôt un autre sujet de topic :8

En plus il y a un stress, car une fois le topic looked, a part changé le titre je sais rien faire, j'ai fait un screen shot et l'ai envoyer a pipo et il dit que c pas normal....

Vais allez voir tristan moi :kill:

Mike, avant de supprimer completement un topic, je sauvegarde les pages... ou capture du post comprométant (si je ne suis pas au boulot car je n'ai que peu de droits sur les machnies du boulots...

Pour Squall, ouai, c le mieux... parles en à Tristan :keskidit:

Remarques, moi j'ai eu qlqs souci avec les citations (comme l'a fait remarquer Mike)... mais j'ai fait comme d'hab... en fait le pb se produit (je pense ;o) ) lorsque l'on cite un post avec dedans une citation....

:fumer::keskidit:

Faut pas non plus que tu fasses un ulcère pour ça Squall....des 'ticom, y en a partout... :fumer:

t'as fait une première passe tolérante..c'est bien sympa de ta part... :keskidit: (on espère toujours que cela va faire baisser la fièvre...!)

Si, il est trop con pour pas comprendre, à sa prochaine monter de température, tu le vaccines, ce virus...et on en parle plus ! :keskidit:

Voilà, c'est mon opinion...!

heu, didi ? Tu s'rais pas en train de convoiter le poste toi ? Fô dire qu'avec toi, y aurait plus de problème... car plus de posteur !!! :chinois:

didi="qu'est-ce t'as toi ?"

noobs= "heu...rien m'sieur !..."

didi= "t'es une tafiotte ?"

noobs= "heu..non m'sieur..."

didi= "t'aime les bidasses ?"

noobs= "heu.. vi m'sieur.."

didi= "t'es con ?"

noobs= "heu... chais pas m'sieur... heu oui m'sieur ..."

didi= "j'te sens pas toi..."

noobs= "heu... m'sieur ? 'scuse, t'es quoi toi ici ?!"

didi= "je rêve ! y m'énerve lui..."

noobs= "heu...m'sieur ? m'sieur ? t'es une fille ? pasqu'avec un nom pareil ..."

didi= " tacatacatacatacatacatac....."

:pleure:

:incline: phiphi :incline:

squall> le probleme c que ta modifié les propos de ticom et que les posts qui suivent nont plus aucun sens...comme le mien par exemple.... :fumer:

donc quite a modifier les propos autant suprimer le topic :pleure:

bref.... t es quoi un lampadaire qui sert a eclairer !

Tu devrais avoir les pleins pouvoir...

etre capable d offrir des perles de pluie

Venues de pays ou il ne pleut pas

sinon t aura creuser la terre !

Jusqu'après ma mort

Pour couvrir ton corps d'or et de lumière

je ferai un domaine ou l'amour sera roi ou l'amour sera loi patati patata

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...