Teuf Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Hello tout le monde ! Pourrais je savoir ce qui se passe dans ce forum ? Depuis qq temps, l'ambiance se ternit ! Les anciens qui vannent les nouveaux, les nouveaux qui le prennent mal... Je dois vous rappeler une chose : Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Je veux (attention, ce n'est pas du conditionnel) que les anciens et nouveaux s'entendent. L'ancien est là pour partager et demander, le nouveau pour demander et aussi partager. Il faut que ce principe communautaire perdure. Pour ce faire, il risque d'y avoir un sacré ménage dans la communauté (et j'ai des noms) !!! A bon entendeur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c vrai ke ça part un peu en couille ici mais moi ki est entre les deux je trouve ça marrant je les regarde s'insulter peace and love (enfin pas entre mecs sinon RPG par didi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je crois que la majorité a pris conscience du malaise et de ses erreurs et que ça va se calmer très rapidement (c'est déjà fait en très grande partie je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Ouais j'espère en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Au fait M.Le Webmaster Teuf, quel rapport avec le titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c vrai k'un titre comme ça peut refoutre la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 j'ai rien compris ... c'est quoi ces histoires de smileys, de commentaires et de croix gammées ? si ça continue comme ça j'entamerai une grève du post afin de signifier mon mécontentement vis-à-vis de certains membres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c vrai k'un titre comme ça peut refoutre la merde Ou permettre de savoir qui virer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 j'espère ke ça n'ira pas jusque là kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Ou permettre de savoir qui virer... Ah oui, je comprends mieu le rapport "Titre/Postes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 j'espère ke ça n'ira pas jusque là kan même Ben, a t-on le choix ? Je veux une communauté qui assure, pas qui se tire dans les pates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je te comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Ben, a t-on le choix ?Je veux une communauté qui assure, pas qui se tire dans les pates ! comme je te comprends... le pire c'est que certains sont en train de penser à partir alors qu'ils sont un bon noyeau, c'est vraiment regretable... je pense notemment à phiphi, neo y a pensé, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Me too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Vous inquiétez pas, on va trouver de nouveaux modos ! Je trouve que les réactions de certains sont regrettables pour la communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 j'aimerais bien être modo mais je pense ke c'est une trop grande responsabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Vous inquiétez pas, on va trouver de nouveaux modos ! Je trouve que les réactions de certains sont regrettables pour la communauté ! serieusement je suis d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Heiiiinnnnn content brother ! ouvre-la encore ... pendant que tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 vous savez quoi ? je ne suis pas un pilier de la communauté, loin de là, j'y poste relativement peu mais c'est quand même une communauté que j'apprécie énormément (celle que je préfère sur le web) et j'aime m'y promener, lire les posts (même si je n'y réponds pas), j'aime lire les échanges sympathiques comme ceux entre milo, phiphi, mimi, didi, kikinou et je ne me permets pas trop de rentrer dans leur dialogue, j'apprécie juste la bonne humeur qui regne entre eux... c'est agréable de lire tout ça. alors quand je vois le forum qui part en vrille, c'est vraiment dommage. il est évident qu'il y a de réelles sympathies ici, un véritable esprit communautaire et de famille et faut pas tout gacher... chacun doit faire des efforts pour respecter l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Heiiiinnnnn content brother ! ouvre-la encore ... pendant que tu peux regarde ta vu ce qui me dit alors que je lui est rien dit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 regarde ta vu ce qui me dit alors que je lui est rien dit !! Porte pleinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Porte pleinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 pas un pour ratrapper l'autre entre vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 pas un pour ratrapper l'autre entre vous 2 attend franchement et sincerement c'est lui qui me cherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 attend franchement et sincerement c'est lui qui me cherche! je n'ai pas à donner mon point de vue mais si c'est ce que tu considères, encaisse sans répondre, fais preuve de finesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.