mre0311 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir à tous, alors voila, juste un petit message pour me présenter sommairement! Je m'appel Etienne (mais mre0311 sa va mieux ^^) j'ai 16ans et je suis Suisse! Je suis en première année d'apprentissage informatique et je suis un vrai fana de technologie et de manga. Voila, après 1 année et demi à vous lire je me décide enfin à vous rejoindre pour contribuer à l'INpactitude, et pour fêter sa: je vous offre une tournée allé cher INpactien que la force d'INpact soit avec vous et bonne soirée! mre0311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 welc-home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bien venue dans l'univers de l'inpacitude ^^ ça te dit un theme firefox ? va voir ma signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 salut bienvenue petit scarabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ouais un suisse !!! Pas trop tôt Y'a un topic de la Suisse... qui n'est pas trop utilisé je crois BIenvenue sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut bienvenu ici. tu veux être mon ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...