Posté(e) le 3 mars 200718 a Bonsoir à tous, alors voila, juste un petit message pour me présenter sommairement! Je m'appel Etienne (mais mre0311 sa va mieux ^^) j'ai 16ans et je suis Suisse! Je suis en première année d'apprentissage informatique et je suis un vrai fana de technologie et de manga. Voila, après 1 année et demi à vous lire je me décide enfin à vous rejoindre pour contribuer à l'INpactitude, et pour fêter sa: je vous offre une tournée allé cher INpactien que la force d'INpact soit avec vous et bonne soirée! mre0311
Posté(e) le 4 mars 200718 a bien venue dans l'univers de l'inpacitude ^^ ça te dit un theme firefox ? va voir ma signature !
Posté(e) le 4 mars 200718 a Ouais un suisse !!! Pas trop tôt Y'a un topic de la Suisse... qui n'est pas trop utilisé je crois BIenvenue sinon
Posté(e) le 4 mars 200718 a Auteur Merci de votre accueil, y a toujours que les jedi le dimanche? pg-Rennes > J'accepte d'être ton ami avec plaisir bonne fin de weekend, profiter bien.... ps: normal que je soi toujours à 0 message?
Posté(e) le 4 mars 200718 a Oui normal pour le 0 message C'est une tactique anti flood mise en place dans blabla et sous sections, le compteur y est bloqué Enfin dans le café je doute que ça ait de l'importance maintenant
Posté(e) le 4 mars 200718 a Bienvenue ps: normal que je soi toujours à 0 message? N'est pas Chevalier Jedi qui veut (j'y suis depuis peu, spour ça )
Posté(e) le 4 mars 200718 a on n'avait pas dit qu'on n'acceptait plus que des filles ? welcome onboard mre0311 :)
Posté(e) le 4 mars 200718 a Tout à fait Arafel, et d'ailleurs pour augmenter le ratio, nous allons tous te dire "au revoir"
Posté(e) le 4 mars 200718 a Teuf surement. Limite de toute façon ici tout le monde passe sous le burreau un jour ou l'autre. Que se soit avec les modos, admins ou les gourou. Juste certain y passe plus tôt que d'autre.
Posté(e) le 4 mars 200718 a Auteur Teuf surement.Limite de toute façon ici tout le monde passe sous le burreau un jour ou l'autre. Que se soit avec les modos, admins ou les gourou. Juste certain y passe plus tôt que d'autre. sa sent le vécu
Posté(e) le 4 mars 200718 a Tout à fait Arafel, et d'ailleurs pour augmenter le ratio, nous allons tous te dire "au revoir" Salo! j'aurai ton scalpe!
Posté(e) le 4 mars 200718 a Auteur Bien je crois avoir compris que les postes de présentations devait être fermer après 24h? dans se cas, merci à tous de votre accueil et à la prochaine sur les autres sujets et merci !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.