mre0311 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir à tous, alors voila, juste un petit message pour me présenter sommairement! Je m'appel Etienne (mais mre0311 sa va mieux ^^) j'ai 16ans et je suis Suisse! Je suis en première année d'apprentissage informatique et je suis un vrai fana de technologie et de manga. Voila, après 1 année et demi à vous lire je me décide enfin à vous rejoindre pour contribuer à l'INpactitude, et pour fêter sa: je vous offre une tournée allé cher INpactien que la force d'INpact soit avec vous et bonne soirée! mre0311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 welc-home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bien venue dans l'univers de l'inpacitude ^^ ça te dit un theme firefox ? va voir ma signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 salut bienvenue petit scarabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ouais un suisse !!! Pas trop tôt Y'a un topic de la Suisse... qui n'est pas trop utilisé je crois BIenvenue sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut bienvenu ici. tu veux être mon ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Merci de votre accueil, y a toujours que les jedi le dimanche? pg-Rennes > J'accepte d'être ton ami avec plaisir bonne fin de weekend, profiter bien.... ps: normal que je soi toujours à 0 message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Oui normal pour le 0 message C'est une tactique anti flood mise en place dans blabla et sous sections, le compteur y est bloqué Enfin dans le café je doute que ça ait de l'importance maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue ps: normal que je soi toujours à 0 message? N'est pas Chevalier Jedi qui veut (j'y suis depuis peu, spour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 welk@home mre0311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 on n'avait pas dit qu'on n'acceptait plus que des filles ? welcome onboard mre0311 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Tout à fait Arafel, et d'ailleurs pour augmenter le ratio, nous allons tous te dire "au revoir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 heeeu avec une perruque, vous m'acceptez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Teuf surement. Limite de toute façon ici tout le monde passe sous le burreau un jour ou l'autre. Que se soit avec les modos, admins ou les gourou. Juste certain y passe plus tôt que d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Teuf surement.Limite de toute façon ici tout le monde passe sous le burreau un jour ou l'autre. Que se soit avec les modos, admins ou les gourou. Juste certain y passe plus tôt que d'autre. sa sent le vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bien entendu j'ai dit tout le monde y passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Tout à fait Arafel, et d'ailleurs pour augmenter le ratio, nous allons tous te dire "au revoir" Salo! j'aurai ton scalpe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bien je crois avoir compris que les postes de présentations devait être fermer après 24h? dans se cas, merci à tous de votre accueil et à la prochaine sur les autres sujets et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.