Posté(e) le 7 novembre 200321 a sincerement je sais que je suis ton grand frère mais j'ai fait comme M3rco ; j'ai voté non !!car si tu respect même pas les autres ,il ne sert a rien de continuer a rester sur PCInpact !! Car comme disait TEUF ( ) si tu sait pas ? demande . Si tu sait ! Partage ! le but içi est d'apprendre a vivre en communauté ! Notre communauté : !!! merci de ton soutiens , il mérite des claques ton petit frere
Posté(e) le 7 novembre 200321 a euh t'es son frere? dans ce cas remet le en place!!!enfin moi il ne me gene pas mais bon dis lui que ca sert a rien de répliquer le dédain est la meilleure des armes Non c un rapport eleve-prof qui le protege comme un grand frere si j'ai bien compris
Posté(e) le 7 novembre 200321 a la même chaine , je comprend pas là je pense kil est temps ke j'alle me coucher
Posté(e) le 7 novembre 200321 a la même chaine , je comprend pas làje pense kil est temps ke j'alle me coucher kesk'on trouve au bout d'une chaîne
Posté(e) le 7 novembre 200321 a Mauvais reponse T'es un vrai Rabot, au bout de la chaine on trouve un
Posté(e) le 7 novembre 200321 a des menottes ?? ça te manque? ça fait longtemps que t'as pas vu Requinight ???
Posté(e) le 7 novembre 200321 a Tu as le choix ou je rapelle Nightou et son que tu apprécie tant cet ete
Posté(e) le 8 novembre 200321 a Ca te manques n'est ce pas? C clair que la on se marrait bien un petit coup de :tchintchin: pe??
Posté(e) le 8 novembre 200321 a ouais night reviens C clair, mais y veut pas, je lui ai deja demandé.... Il a d'autre personne a apparement
Posté(e) le 8 novembre 200321 a ouais night reviens C clair, mais y veut pas, je lui ai deja demandé.... Il a d'autre personne a apparement Nooooon Night est passé de l'autre côté de la barriere ??? Ooooh non pas lui !!
Posté(e) le 8 novembre 200321 a fais chi** il l'aura pu me l'annoncer lui meme ... IL ne le cachait pas demande a rabot :dtc::dtc:
Posté(e) le 8 novembre 200321 a il m'en a jamais parlé de son attirance pour les Faut dire j'avais un doute qd le soir je le voyais rentrer a la maison avec un blouson de cuir certi de perles et de paillettes ...
Posté(e) le 8 novembre 200321 a il m'en a jamais parlé de son attirance pour les Faut dire j'avais un doute qd le soir je le voyais rentrer a la maison avec un blouson de cuir certi de perles et de paillettes ... tant que les perles il les as sur le cuir, encore, ca va.... c est apres que ca se gate.... Faut faire gaffe...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.