M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 sincerement je sais que je suis ton grand frère mais j'ai fait comme M3rco ; j'ai voté non !!car si tu respect même pas les autres ,il ne sert a rien de continuer a rester sur PCInpact !! Car comme disait TEUF ( ) si tu sait pas ? demande . Si tu sait ! Partage ! le but içi est d'apprendre a vivre en communauté ! Notre communauté : !!! merci de ton soutiens , il mérite des claques ton petit frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 euh t'es son frere? dans ce cas remet le en place!!!enfin moi il ne me gene pas mais bon dis lui que ca sert a rien de répliquer le dédain est la meilleure des armes Non c un rapport eleve-prof qui le protege comme un grand frere si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouais c des frères d'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouais c des frères d'internet ils ont la même chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 la même chaine , je comprend pas là je pense kil est temps ke j'alle me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 la même chaine , je comprend pas làje pense kil est temps ke j'alle me coucher kesk'on trouve au bout d'une chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 des menottes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Mauvais reponse T'es un vrai Rabot, au bout de la chaine on trouve un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 mais heeeeeeuuuuuuuuuu je dors à moitié là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 des menottes ?? ça te manque? ça fait longtemps que t'as pas vu Requinight ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouais g envie de me faire maltraiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Tu as le choix ou je rapelle Nightou et son que tu apprécie tant cet ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 nightou nightou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Ca te manques n'est ce pas? C clair que la on se marrait bien un petit coup de :tchintchin: pe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ouais night reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ouais night reviens C clair, mais y veut pas, je lui ai deja demandé.... Il a d'autre personne a apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ouais night reviens C clair, mais y veut pas, je lui ai deja demandé.... Il a d'autre personne a apparement Nooooon Night est passé de l'autre côté de la barriere ??? Ooooh non pas lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Ca fait lgts, Rabot et lui, enfin une longue histoire d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 fais chi** il l'aura pu me l'annoncer lui meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 fais chi** il l'aura pu me l'annoncer lui meme ... IL ne le cachait pas demande a rabot :dtc::dtc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 il m'en a jamais parlé de son attirance pour les Faut dire j'avais un doute qd le soir je le voyais rentrer a la maison avec un blouson de cuir certi de perles et de paillettes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 il m'en a jamais parlé de son attirance pour les Faut dire j'avais un doute qd le soir je le voyais rentrer a la maison avec un blouson de cuir certi de perles et de paillettes ... tant que les perles il les as sur le cuir, encore, ca va.... c est apres que ca se gate.... Faut faire gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 un brin d'esprit scato kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 moui c vré ça ceci était un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.