Posté(e) le 7 novembre 200321 a Moi oui pour rigloer je sais pas apres il a pas le droit de revenir pendant temps de temps je sais pas
Posté(e) le 7 novembre 200321 a Je sais que cela a avoir avec l'autre topic, mais explique ce que toi tu entends par nomination.... Si c pour savoir si tu restes ou pas, on te la dis, tu restes, tu as juste a attendre ton bizutage lol
Posté(e) le 7 novembre 200321 a ouai ont comprend rien Et toi reponds a Qu'est ce que tu entends par nomination
Posté(e) le 7 novembre 200321 a Moi oui pour rigloer je sais pas apres il a pas le droit de revenir pendant temps de temps je sais pas moi je serais plutôt pour que chaque INpactien lui foutte un coup de fouet
Posté(e) le 7 novembre 200321 a l'INpactien nominé de la semaine pourrait également garder le forum pendant une nuit entière
Posté(e) le 7 novembre 200321 a moi je serais plutôt pour que chaque INpactien lui foutte un coup de fouet Un admirateur de la methode de Teuf???
Posté(e) le 7 novembre 200321 a le peine peut aussi être adaptée en fonction de ce qui lui est reproché... l'emmerde c'est que faudrait régulièrement organiser des sondages pour le nomminé de la semaine ou du mois et c'est un peu galère... et ça peut rapidement être oublié...
Posté(e) le 7 novembre 200321 a Un admirateur de la methode de Teuf??? ouai, très efficace le coup de fouet... sadisme inside
Posté(e) le 7 novembre 200321 a et c'est les anciens kon gagner nan ?? g enregistré toutes pages pour pouvoir les lire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.