brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Moi oui pour rigloer je sais pas apres il a pas le droit de revenir pendant temps de temps je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 sur qioi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Je sais que cela a avoir avec l'autre topic, mais explique ce que toi tu entends par nomination.... Si c pour savoir si tu restes ou pas, on te la dis, tu restes, tu as juste a attendre ton bizutage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c 'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 trepon o qestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 trepon o qestion Pas de language SMS ICI On parle francais sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouai ont comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouai ont comprend rien Et toi reponds a Qu'est ce que tu entends par nomination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 J'ai editer mon 1er message regarde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Moi oui pour rigloer je sais pas apres il a pas le droit de revenir pendant temps de temps je sais pas moi je serais plutôt pour que chaque INpactien lui foutte un coup de fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 l'INpactien nominé de la semaine pourrait également garder le forum pendant une nuit entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Oouai * VOTER OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 moi je serais plutôt pour que chaque INpactien lui foutte un coup de fouet Un admirateur de la methode de Teuf??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 le peine peut aussi être adaptée en fonction de ce qui lui est reproché... l'emmerde c'est que faudrait régulièrement organiser des sondages pour le nomminé de la semaine ou du mois et c'est un peu galère... et ça peut rapidement être oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Un admirateur de la methode de Teuf??? ouai, très efficace le coup de fouet... sadisme inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 non cela peut etre marrent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Pour les nominés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 t pas un peu contradictoir toi ? tu veux faire koi en fait !??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 et ho du calme les nouveaux freeposteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 et ho du calme les nouveaux freeposteurs ta pas vu ce matin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 vu koi je bosse moi tu crois koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ce matin c'etait la guerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 et c'est les anciens kon gagner nan ?? g enregistré toutes pages pour pouvoir les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.