zold Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bon voila mon pad n'est pas reconnus sous tdu alors si quelqu'un a une soluce merci d'avance ps : vraiment penible a jouer au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little28 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ma Logitech Rumblepad 2 est bien détectée mais les axes des 2 sticks ne sont pas détectés. Du coup je configure la direction avec la croix directionnelle et apres j'ai le bouton pour inverser la croix avec le stick de gauche et ça marche... En attendant un patch pour corriger tout cela ... M'enfin d'ici 2 semaines j'aurais mon G25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le volant microsoft non plus pour ceux que ca interesse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ca marche pas non plus avec les pad de la 360 sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Il est sorti ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Beta D'après se que j'ai compri il est sortie en février au US et le 23 mars chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 arf beta.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 En fait c'est bon. Il suffit de rester appuyer vers la direction que l'on veut donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 il est dipso depuis le 1er mars dans quelques pays comme la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ca marche pas non plus avec les pad de la 360 sur pc Un comble pour un jeu sortie sur x360 Clair que si ça marche pas avec ce pad je le prend pas ce jeu. Jouer au clavier sans façon et acheter un autre pad, faut pas rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 L'idéal sera d'acheter un volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ca marche pas non plus avec les pad de la 360 sur pc Un comble pour un jeu sortie sur x360 Clair que si ça marche pas avec ce pad je le prend pas ce jeu. Jouer au clavier sans façon et acheter un autre pad, faut pas rêver Comme j'ai dit après il marche sans problème dessus, mais faut pas faire une bref mouvement dans la direction choisi mais rester dessus durant quelque seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'avais zappé ton post mon tit PG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.