BaD CrC Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 J'ai pas encore essayé car ma config n'est pas terminée, mais un doute m'envahit: J'ai un graveur DVD Samsung en SATA branchée sur une CM Asus Striker Extreme. Ce lecteur va-t-il être reconnu au boot pour installer WinXP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Bein tiens, tu vas pouvoir partager bientôt avec nous toi Je pense que oui BaD CrC, pour la bonne et simple raison que je n'ai encore jamais vu sur aucun forum quelqu'un qui avait un problème de reconnaissance de lecteur optique en SATA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 lu, je pense que oui, sur ma Asus M2N-E elle ne fait pas de difference entre les DD IDE et SATA donc ca doit etre idem pour les lecteurs de disques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted March 4, 2007 Author Share Posted March 4, 2007 Ah bon, ouf Merci à tous les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.