BaD CrC Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Tout ce matos s'adapte sur du tube de 8mm Deux sondes températures inline: Prix: 7 euros chacune + fdp Waterblock Innovatek Rev 3.0 avec son adaptateur pour socket A (AMD) ou socket 478 (Intel) OK, c'est pas le dernier cri du waterblock, mais ses performances restent quand même plus que correctes par rapport aux ténors. Etat nickel (toujours utilisé avec additif anti corrosion). + + Prix: 15 euros + fdp (avec adaptateur AMD et Intel!) 1m50 du tube 8mm vert Jamais utilisé. C'est joli dans une boite moddée. Prix: 1 euro le tout + fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Hello, je suis intéressé par 1* un waterblock GPU + 90cm de tuyaux bleu inno Combien FDPin? (pour la Belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Coucou UXcool! Ca va? Tu veux pas me prendre les deux? D'après les tarifs de la poste, on est au delà de 100 grammes, donc ca ferait 6.90 euros envoi CEE. Pour des waterblocs qui sont à presque 40 euros neufs, ca vaut le coup non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ca va très bien et toi? Tu joues à BF2142? Moi oui, si tu veux m'ajouter MP moi Bon je vais te prendre les deux alors =) Pour les sondes, ça se branche sur des LCD ou sur un rhéobus uniquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Non, je l'ai pas acheté. J'ai trouvé ca un peu abusé de la part d'EA, ca m'a énervé. Mais les parties qu'on se faisait avec toi et les autres de BF2 me manquent pas mal. Bon, je te met les deux waterblocs alors. (avec le tube bleu) Pour les sondes de température, c'est comme pour n'importe qu'elle sonde (branchement 2 pin). Ca dépend, certaines cartes mères récentes ont ces connecteurs. Mais en général, tu en trouves plutot en effet sur les rhéobus (ca me fait penser que j'en ai à vendre tiens ) Si c'est du flowmetre dont tu parles, il se branche sur n'importe quel connecteur ventilo 3 pins. Il envoie des impulsions comme un ventilo traditionnel. C'est cool pour arrêter ton PC si jamais la pompe se met en croix. En plus, tu peux également mesurer le flux puisque le nombre d'impulsions est proportionnel au flux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ok Tu as quoi comme rhéobus? =D Je vais te dévaliser =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai le VANTEC NEXUS NXP201 noir (http://www.frostytech.com/articleview.cfm?articleID=1291). 4 voies, 18Watts par voie ! (de quoi alimenter des ventilos de barbares style Screamers 80mm que je vends ). Par contre, pas de prises sondes température. Prix: 12 euros + fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ok, bon c'est nickel: Je te prends: 2* Waterblocks Innovatek 1* Rhéobus Vantec 25¤fdpin? [hs]Tu ne te connectes plus sur msn?[/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Le vantec toujours dispo finalement. Et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Et up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Et up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Pompe, WB GPU, Relais et WB Chipset partis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Mise à jour. Rad, pompe, tube, flowmeter, relais, WB GPU, WB Chipset partis. Il ne me reste que le WB et les sondes de température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.