Aller au contenu

Ecran LCD 20" ou 22"

Terminator34

Messages recommandés

salut touti

Pour apporter ma modeste contribution dans l'aide pour que tu fasses ton choix, voilà la petite présentation que j'avais faite en début d'année de "mon" Samsung 225BW

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=101015&hl=

Depuis je suis passé à son successeur le 226BW (c'est la rémanence encore 2 fois moindre qui m'y a attiré même si je ne l'a trouvé pas du tout gênante comme tu le liras dans mon topic de présentation du 225BW, voir inexistante, excepté sur des FPS en gros plan et au corps à corps si je la comparais à un CRT en fait ^^)

J'ai l'ai enfin récupéré ce matin à mon retour de congé à la poste, je tourne avec lui et je prépare le même genre de topic sur le 226BW bien sur

j'en suis au minimum tout autant ravi dans mes premières impressions que je l'avais été pour le 225BW bien sur :cartonjaune:

Si ton budget n'est pas à 50 ou 60 euros prêt va plus même sur le 226BW même si tu ne regrèterais pas le 225BW aussi (cf mon topic)

"tu as le 225 donc c'est un 225 en mieux"

désolé je n'ai pas tout compris là :smack::smack::francais::francais:

Ne voulais pas tu dire "j'ai le Samsung 226BW donc un 225BW en mieux" ?? ^^

sinon moi j'ai eu les 2 en l'espace de 3 mois ^^ et d'ailleurs comme je donnais le topic de présentation de mon ex 225BW, voici des fois qu'il ne l'ai pas vu celui que je viens de faire aujourd'hui toujours sur le forum Hardware comme il se doit sur mon nouveau le 226BW enfin reçu ^^ http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=105173

Mal exprimé je voulais dire, qu j'ai le 225bw et c'est chouette, et après je sous entendais le 226bw pour dire que c'était le 225 en mieux donc vu que le 225 est déjà bien...

Sinon vu que tu liras cumbas.

Je sais pas si ca le fais pour le 226bw mais les pilotes que tu D/L via windows update sous vista pour les 205bw/225 donne une teinte orange au visualisateur de photo de win après, donc voir si il y a la même chose sur le 226 mais c'est histoire de te prèvenir.

:zarb:

Tu n'as pas pris la peine de lire mon topic de présentation du 226BW pg-Rennes ^^, tu y aurais vu que même si je n'en avais pas besoin j'ai été installé le driver carrément depuis le site de Samsung via le CD fourni avec le Moniteur comme je l'avais fait pour le 225BW et comme je conseille de faire plutôt qu'un Vista update (qui apparemment donc donne des soucis avec le 225BW) et que je n'ai pas du tout constaté de mon coté avec la procédure que j'applique :non: sinon je l'aurais signalé bien sur :up:

Si je l'ai lu mais vu que ca s'applique au visualisateur de photo moi j'ai mis un momment pour le remarqué sur mon 225bw.

Et c'était pas une critique mais juste pour demander, de l'inpactitude quoi, j'ai juste profité qu'un possésseur de 226bw passe par là pour le demander ca évitais un autre post ailleur.

je ne l'ai pas pris pour une critique du moins négative :up:

et comme je t'ai dis point et Zold le confirme aussi ou que ce soit sous Vista ou sous des applications permettant de visualiser des images ou autres comme le Windows Media Center on ai déja 2 à n'avoir jamais rencontré ce dont tu parles

et point de critiques là, on dis simplement que nous on l'a jamais eu ce pb et c'est tout mouarfffff

materiel.net depuis un ptit moment, mais je l'avais commandé alors qu'il était en stock avec un tour complète (+ montage chez eux) d'où le délai.

mais d'après ce que je j'ai pu voir, il en reçoive un stock un peu près tous les 20 jours.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...