Terminator34 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour @ tous ! Je vais changer mon LCD Samsung 930BF 19’’ donc j’aimerais avoir des conseils sur les 20 et 22’’ Quelle marque choisir? quel modèle choisir? Vos avis, vos conseils Merci @ tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 http://www.lesnumeriques.com/article-203.html pour les 20" http://www.lesnumeriques.com/article-312.html pour les 22" Pour qu'on puisse t'aider il faudrait aussi un budget et quel type d'utilisation tu compte avoir avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 mon budget est de 350euro pour l'utilisation c'est la bureautique, les films, les jeux!!! enfin a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 hmm je vais prendre un 22'' le Samsung 225BW @ 350euro sur microchoix me tente bien vous en pensez quoi?? il est bien ce site?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Pour une utilisation polyvalente le mieu ca reste une dalle MVA mais ca n'existe qu'en 20" Sinon le 225BW est un des meilleurs 22" pouces actuel donc c'est un tres bon choix par contre je ne connais pas le site dont tu parle essaye dans le sous-forum boutiques du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 et que pense tu de ce Acer AL2216? je l'ai deja testé et je trouve qu'il va très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 salut touti Pour apporter ma modeste contribution dans l'aide pour que tu fasses ton choix, voilà la petite présentation que j'avais faite en début d'année de "mon" Samsung 225BW http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=101015&hl= Depuis je suis passé à son successeur le 226BW (c'est la rémanence encore 2 fois moindre qui m'y a attiré même si je ne l'a trouvé pas du tout gênante comme tu le liras dans mon topic de présentation du 225BW, voir inexistante, excepté sur des FPS en gros plan et au corps à corps si je la comparais à un CRT en fait ^^) J'ai l'ai enfin récupéré ce matin à mon retour de congé à la poste, je tourne avec lui et je prépare le même genre de topic sur le 226BW bien sur j'en suis au minimum tout autant ravi dans mes premières impressions que je l'avais été pour le 225BW bien sur Si ton budget n'est pas à 50 ou 60 euros prêt va plus même sur le 226BW même si tu ne regrèterais pas le 225BW aussi (cf mon topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 HS: Ah Terminator34 = term1n4tor Hsitoire de pas faire du freepost 225bw ou 226bw les deux meilleur de la catégorie, perso j'ai le 225 et c'est vraiment chouette, donc un 225 en mieux (sauf ergonomie sniff ) c'est A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 "tu as le 225 donc c'est un 225 en mieux" désolé je n'ai pas tout compris là Ne voulais pas tu dire "j'ai le Samsung 226BW donc un 225BW en mieux" ?? ^^ sinon moi j'ai eu les 2 en l'espace de 3 mois ^^ et d'ailleurs comme je donnais le topic de présentation de mon ex 225BW, voici des fois qu'il ne l'ai pas vu celui que je viens de faire aujourd'hui toujours sur le forum Hardware comme il se doit sur mon nouveau le 226BW enfin reçu ^^ http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=105173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Mal exprimé je voulais dire, qu j'ai le 225bw et c'est chouette, et après je sous entendais le 226bw pour dire que c'était le 225 en mieux donc vu que le 225 est déjà bien... Sinon vu que tu liras cumbas. Je sais pas si ca le fais pour le 226bw mais les pilotes que tu D/L via windows update sous vista pour les 205bw/225 donne une teinte orange au visualisateur de photo de win après, donc voir si il y a la même chose sur le 226 mais c'est histoire de te prèvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 non aucun probs de ce genre avec le 226 sous vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Tu n'as pas pris la peine de lire mon topic de présentation du 226BW pg-Rennes ^^, tu y aurais vu que même si je n'en avais pas besoin j'ai été installé le driver carrément depuis le site de Samsung via le CD fourni avec le Moniteur comme je l'avais fait pour le 225BW et comme je conseille de faire plutôt qu'un Vista update (qui apparemment donc donne des soucis avec le 225BW) et que je n'ai pas du tout constaté de mon coté avec la procédure que j'applique sinon je l'aurais signalé bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Si je l'ai lu mais vu que ca s'applique au visualisateur de photo moi j'ai mis un momment pour le remarqué sur mon 225bw. Et c'était pas une critique mais juste pour demander, de l'inpactitude quoi, j'ai juste profité qu'un possésseur de 226bw passe par là pour le demander ca évitais un autre post ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je ne l'ai pas pris pour une critique du moins négative et comme je t'ai dis point et Zold le confirme aussi ou que ce soit sous Vista ou sous des applications permettant de visualiser des images ou autres comme le Windows Media Center on ai déja 2 à n'avoir jamais rencontré ce dont tu parles et point de critiques là, on dis simplement que nous on l'a jamais eu ce pb et c'est tout mouarfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 j'hesite entre le Samsung 206BW et le Samsung 226BW!! aidez moi!!! lol la hauteur de la dalle de mon 19" est elle plus grande ou plus petite qu'une dalle 20" wide?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 A quoi cela sert-il que je me décarcasse tu as une exemple comparé entre un 19'' CRT 4/3 et un 22'' large LCd ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=105173 (entre mon moniteur en "temps complet" et mon spare quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 oui mais les hauteurs d'un crt 19" et d'un lcd 19" ne sont pas les meme... bref 20" wide sa va etre trop petit a mon gout donc mon choix se portera sur le Samsung 226BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 très bon choix =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 très bon choix =] uiii jpense que t'est bien placé pour le dire tu la commandé sur quel site?? de combien les délais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 materiel.net depuis un ptit moment, mais je l'avais commandé alors qu'il était en stock avec un tour complète (+ montage chez eux) d'où le délai. mais d'après ce que je j'ai pu voir, il en reçoive un stock un peu près tous les 20 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Fnac avec offre adhérent à 380¤ je crois et en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 et que pensez vous de ce site?? http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9630551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Surcouf c'est juste le plus grand magasin d'informatique de France mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.