G33K Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjours j'aimerai augmenter les capacité de ma x700 apg Mais je ne sait pas du tout j'usqua ou jpeux aller avec ma carte j'ai peur de la faire griller ou un truc dans le genre Depart 398/250 Arrivée : A vous de me dire Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjours j'aimerai augmenter les capacité de ma x700 apg Mais je ne sait pas du tout j'usqua ou jpeux aller avec ma carte j'ai peur de la faire griller ou un truc dans le genre Depart 398/250 Arrivée : A vous de me dire à TOI de nous le dire... Merci d'avance Mais la X700 ne monte pas bien haut , max gpu je dirais 440, pour la ram, faut voir, dépend des puces utilisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Lol Oui dsl a moi de le dire mais je n'est pas confiance Lol tu utilise quelle refroidisment pour ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai eu une version X700Pro, avec refroidissement d'oroigine. La graure en 0,11µ n'était pas fameuse pour l'OC. Sinon, tu peux oc avec ATITool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.