technology Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bonjour a tous. voila j'ai remplacé cette semaine ma x600 par une xfx 7900 gs. j'ai windows vista, donc j'ai du faire une mise a jour pcq sinon le pc plantait avec ecran bleu. soit, maintenant ca a l'air de bien fonctionné. ds le programme de vista sous " outil de performance" avec mon ancienne x600 j'obtenais un sous-score de 3.4, avec la 7900gs je suis passé a un sous-score de 5.9/10 pour celle-ci le vendeur me dis qu'il me faut une alim de 350w, celle actuelle est une 250w, est-ce que j'aurai de meilleur perf si je change l'alim? et comment verifier si ma carte donne bien ce qu'il faut? ps: point de vue jeu, il y a eu un grand changement. merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je ne pense pas que l'alim influ sur les performances de la carte graphique mais ton alim est un peu faiblarde C'est quoi le reste de ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technology Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 re pour le reste, j'ai un athlon 64 x2 2ghz ( 3800+) 1 giga de ram le tout sur une carte mere bas de gamme puisque c'est un ordi "packardbell"... donc vous imaginez... 6678 a 3dmark05 voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technology Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 re bonjour, j'ai une autre question, ma carte graph donne une resolution max de 2560x1600 , mais dans mon pc je sais selectionner le max 1280x1024 ou 1380x768 dans le cas d'un ecran rectangle, mais pas 2560x1600. est-ce du a mon ecran acer "al1951" 19 pouces? car j'ai installé les drivers. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 La resolution depend de l'ecran avant tout. Si tu avais une 20 pouce par exemple ta resolution max serait de 1680*1050. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 tu devrais changer d'alimentation avant d'abimer tes composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technology Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 re. voila, vista me detecte une erreur vis a vis de mon pilote de ma carte graphique, mais tout est a jour. voici ce qu'il m'inscrit: " ces pilotes causent un ralentissement de la reprise de windows." nom: nvidia compatible windows 2000 miniport driver, version 97,46 nom de fichier: nvlddmkm.sys fichier editeur: nvidia corporation peripherique: nvidia ge force 7900gs ( microsoft corp.-wddm) date indiquee: mer fevr. 28,2007 10h33 temps ecoulé: 2.5 secondes si vous n'utilisez plus ce peripherique, envisagez de le desinstaller. pour plus d'info cliquez sur "aide". merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Essaie de mettre les derniers drivers disponibles sur le site de nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Essaie de mettre les derniers drivers disponibles sur le site de nvidia. oui prends bien les drivers pour Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ça tombe sous le sens non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.