Aller au contenu

Radeon 1950GT ou GeForce 7900GS

Dayren

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite entre deux cartes graphiques :

- ATI Radeon 1950 GT (Sapphire ou Powercolor)

- NVidia GeForce 7900 GS (XpertVision)

Laquelle choisir ?

Sachant que je ne vais pas l'overclocker, et que je préfère un modèle peu chaud/gourmand à un modèle performant.

Merci d'avance ;)

Salut,

En marque je te conseilles Sapphire et en modèle je sais pas

Je sais que la X1900GT est "plus puissante" que la 7900GS. Que la X1950PRO est "plus puissante" que la X1900GT mais je connais pas les perfs de la X1950GT surement une X1900GT bidouiller donc si c'est ca je te la conseille

mmm ... je vois.

Jusqu'à présent, je jouais sur un portable Pentium M 1.73Ghz équipé d'une Radeon X700. Le boulot revenant :p je compte garder ce portable pour le travail et faire évoluer ma machine de bureau pour le jeu. Il me faudrait donc un équivalent de cette Radeon X700 au minimum.

Salut,

Je viens de m'équiper de la Sapphire X1950GT.

Côté perf, j'en suis très satisfait mais c'est terriblement bruillant.

J'ai remplacé le refroidissement d'origine par un Zalman VF900-Cu et c'est un autre monde!

Plus de bruit et refroidissement un peu meilleur. En plus l'installation est très facile, pas de bidouille.

Pour les drivers, je te conseille de télécharger ceux d'ati, j'ai eu quelques problèmes avec ceux du constructeur.

Ah OK, ça c'est bon à savoir :keskidit: Prévoir un ventilo donc (je suis assez sensible au bruit) Merci beaucoup Fuli Culi !

Je pense que je vais attendre l'arrivée des GeForce 8 bas-moyen de gamme, comme ça je pourrai la conserver un bon bout de temps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...