rangzen Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Hello all, quand est ce qu'on aura les résultats ? Et encore plus important est ce qu'on aura juste les noms :/ ou on aura les images gagnantes ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rangzen Posted March 6, 2007 Author Share Posted March 6, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 envoi un mail a gizmo directement (je suppose que c'est le concours sur iv) il te répondra sur ce sujet plus rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rangzen Posted March 6, 2007 Author Share Posted March 6, 2007 J'avais écrit à l'adresse du concours mais pas de réponse ... Ca m'embête toujours d'emmerder les gens avec ce genre de question :/ C'est juste que le concours finissant le dimanche, je pensais qu'on aurait les images gagnantes le lundi ou mardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 les réponses sont ici : http://www.inpactvirtuel.com/news/16829-sh...act-virtuel.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
rangzen Posted March 6, 2007 Author Share Posted March 6, 2007 Hihi, elles sont très bonnes (les réponses ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.