rangzen Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Hello all, quand est ce qu'on aura les résultats ? Et encore plus important est ce qu'on aura juste les noms :/ ou on aura les images gagnantes ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rangzen Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 envoi un mail a gizmo directement (je suppose que c'est le concours sur iv) il te répondra sur ce sujet plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rangzen Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 J'avais écrit à l'adresse du concours mais pas de réponse ... Ca m'embête toujours d'emmerder les gens avec ce genre de question :/ C'est juste que le concours finissant le dimanche, je pensais qu'on aurait les images gagnantes le lundi ou mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 les réponses sont ici : http://www.inpactvirtuel.com/news/16829-sh...act-virtuel.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rangzen Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Hihi, elles sont très bonnes (les réponses ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.