crying Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je vends un ensemble clavier/souris Logitech MX5000 etat neuf, les patins de la souris sont parfaits aussi: j'ai mis du teflon. L'ensemble date de deux mois tout juste mais j'ai perdu la facture, en tout cas je ne le trouve pas a la maison, de toute façon la garantie de logitech fonctionne sans facture, juste avec les numeros de serie de chaque composant. Sinon, rien ne manque. Je demande 80 ¤ a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 raptor X ou 2x74 les deux disques sont en parfait etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ca explique pas la raison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Tu as des feeds-baacks ? Sa peut être positif pour ta vente ps : Salut Darkandy, tu me reconnais ? C'est moi je suis parti chercher ton écran chez touaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ca explique pas la raison lol Bah si, il les revend pour pouvoir s'acheter 2*74 ou un raptor X. Ou alors j'ai rien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 c bien ça azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 up salu, je serai p-etre interessé par 1 ..y aurai t'il D fotos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 il reste que un, le plus recent garantie jusqu'a 2009, il est deja sous plastique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 il reste que un, le plus recent garantie jusqu'a 2009, il est deja sous plastique : ok tu te situ ou exactemen?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 paris 5eme, MP moi si tu es d'accord pour un rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 paris 5eme, MP moi si tu es d'accord pour un rdv ouai... je pourrai pa avant samdi, donc, tu confirme 70euro? je me situ a montrouge c pa tre loin. donc g mon mail dan mon profil, pour les prochain contact. allé aplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ca explique pas la raison lol Bah si, il les revend pour pouvoir s'acheter 2*74 ou un raptor X. Ou alors j'ai rien compris ? Ah vi, j'étais dans un nuage ce jour là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 pas de news de la part de smock, donc raptor dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.