Posté(e) le 1 mars 200718 a Bonjour, Je revend donc toute ma config pour m'en remonter une autre ! Voici ce qu'elle contient : COMPOSANTS : Processeur : Opteron 146 (s.939) Pretested 2950Mhz en water à 1.37v Carte Mére : DFI NF4 Lan Party Ultra-D RAM : 2*512Mo A-DATA pc4200 (DDR666) Alimentation : Tagan 420W (Ultra silencieuse, et tensions trés stables !) Carte Graphique : MSI 7600GS Disques Durs : AUCUN HDD ! Lecteurs : Lecteur cd/cd-RW Boitier : Thermaltake TsunamiDream, alu () GARANTIES : Tout les objets garanties sont indiquer d'un "Oui", me demander pour connaitre la durée si ce n'est pas précisé ... Processeur : Oui Carte mére : Oui (Environ 2 ans encore) RAM : Oui (A vie) Alimentation : Oui (Elle est toute neuve !) Carte Graphique : Oui (BIS) Lecteur : Non Voila pour ce qui compose ma config ! EN OPTIONS : Je rajoute en options un waterblock AcquaComputer Cuplex XT (S.939) + un waterblock pour le Chipset carte mére !!! PRIX : 475¤ out à déb. Je suis à l'écoute de toutes propositions Modifié le 1 mars 200718 a par sagem75-23
Posté(e) le 1 mars 200718 a bonsoir, je te propose une vente en piece car c'est rare qu'une config parte tout entiere
Posté(e) le 1 mars 200718 a c'est du très beau matériel je pense qu'il faut tout de fois essayer de vendra la machine complète, surtout pour quelqu'un qui serait intéressé d'O/C
Posté(e) le 2 mars 200718 a Auteur Merci ! Oui je vais attendre quelques jours, et si par hasard personne en veux, soit je basarde sur ebay, soit je la garde ! J'y suis assez attaché
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.