sagem75-23 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour, Je revend donc toute ma config pour m'en remonter une autre ! Voici ce qu'elle contient : COMPOSANTS : Processeur : Opteron 146 (s.939) Pretested 2950Mhz en water à 1.37v Carte Mére : DFI NF4 Lan Party Ultra-D RAM : 2*512Mo A-DATA pc4200 (DDR666) Alimentation : Tagan 420W (Ultra silencieuse, et tensions trés stables !) Carte Graphique : MSI 7600GS Disques Durs : AUCUN HDD ! Lecteurs : Lecteur cd/cd-RW Boitier : Thermaltake TsunamiDream, alu () GARANTIES : Tout les objets garanties sont indiquer d'un "Oui", me demander pour connaitre la durée si ce n'est pas précisé ... Processeur : Oui Carte mére : Oui (Environ 2 ans encore) RAM : Oui (A vie) Alimentation : Oui (Elle est toute neuve !) Carte Graphique : Oui (BIS) Lecteur : Non Voila pour ce qui compose ma config ! EN OPTIONS : Je rajoute en options un waterblock AcquaComputer Cuplex XT (S.939) + un waterblock pour le Chipset carte mére !!! PRIX : 475¤ out à déb. Je suis à l'écoute de toutes propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bonsoir, je te propose une vente en piece car c'est rare qu'une config parte tout entiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 c'est du très beau matériel je pense qu'il faut tout de fois essayer de vendra la machine complète, surtout pour quelqu'un qui serait intéressé d'O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Merci ! Oui je vais attendre quelques jours, et si par hasard personne en veux, soit je basarde sur ebay, soit je la garde ! J'y suis assez attaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.