Aller au contenu

choix portable


michelscorpion

Messages recommandés

bonjour

je suis nouveau sur ce forum et j'espere donc etre dans le bon topic et je compte sur votre comprehension

voial ma question :

j'ai repere un portable ASUS A6RP/AP144c qui me semble bien

mon utilisation sera internet , lecture de divx ou dvd, bureautique , musique et quelques jeux qouique pas ma priorite (type de jeux ps6 ; cs et guildware ......)

qu'en pensez vous s'il vous plait

merci :transpi: d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il a l'air pas trop mal pour du bas de gamme...

par contre, je doute que tu puisse jouer : le proc est pas terrible et surtout la carte graphique ce n'est qu'un chipset intégré... je ne sais pas si tes jeux demandent des ressources, mais je suis pas sur que ca tourne...

sinon 1Go de ram, c'est bien et le disque dur de 120Go ca te fais de la place pour stocker pas mal de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il a l'air pas trop mal pour du bas de gamme...

par contre, je doute que tu puisse jouer : le proc est pas terrible et surtout la carte graphique ce n'est qu'un chipset intégré... je ne sais pas si tes jeux demandent des ressources, mais je suis pas sur que ca tourne...

sinon 1Go de ram, c'est bien et le disque dur de 120Go ca te fais de la place pour stocker pas mal de trucs.

merci

quand tu dis bas de gamme il semble avoir une bonne pub et de bonnes caracteristiques !!!! enfin je croyais et le proc est un double core pourtant !!!???

ne pas jouer tu veux dire pas du tout ou le rendu sera pas terrible ??

merci de tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double core, mais les core ne tournent pas vite et de plusil n'y a qu'1 Mo de cache pour les 2 cores... avec l'INpact sur les perfs que ca induit.

quand à la carte graphique, comme tout chipset intégré, la 2D ca se fais tout seul, mais pour la 3D, ce n'est pas assez puissant pour bien gérer de beaux effets... je ne suis plus trop joueur, mais en gros, ca passera peut etre en mettant tous les details et effets au min ou à off, mais est ce vraiment ce que tu recherches? en gros pour commencer à jouer sans exces, on conseille plutot de prendre au minimum un entrée de gamme nvidia ou ati en dédié et pas intégré... donc à priori Go force 7300 ou 7400 ou Ati x1300

edit : j'y pense : je viens de retrouver ce lien et on vois que deja le X200 c'est pas plus performant que du intel intégré réputé injouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le gma fait tourner sans aucun problème des jeux un peu moins récents comme CS, Quake3, Warcraft3 et bien d'autres, et pas aux détails mini :chinois:

merci de ces reponses

je vous tiens au courant des reception de ma commande et premeirs test !!!!!

le fait d'etre livre avec des logiciels veut il dire qu'ils seront installés ???

pourrais je les desinstaller ? style norton 2005 qui m'est donne en offre 90 jours ??

travaille t'on au niveau des manips ou des telechargements avec un portable comme avec un fixe ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le gma fait tourner sans aucun problème des jeux un peu moins récents comme CS, Quake3, Warcraft3 et bien d'autres, et pas aux détails mini ;)

possible, je ne sais pas... ma 6200go peine à afficher nexuiz ou warsow avec trop de détails... donc voila.

le fait d'etre livre avec des logiciels veut il dire qu'ils seront installés ???

pourrais je les desinstaller ? style norton 2005 qui m'est donne en offre 90 jours ??

travaille t'on au niveau des manips ou des telechargements avec un portable comme avec un fixe ??

concernant les logiciels préinstallés, oui ils seront installés. prie pour que (par exemple) la licence de norton n'ait pas été validée, car dans ce cas, bonjour pour virer ce truc... sinon en cliquant sur refuser la licence, il se vire tout seul très proprement!

pour le reste, normalement tu dois pouvoir tout virer depuis l'assistant d'installation/suppression de logiciel...

pour l'utilisation, evite de trop le faire chauffer longtemps, car avec ces petites tailles, le refroidissement est moins bon que dans un desktop... et un exces de chaleur est jamais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le gma fait tourner sans aucun problème des jeux un peu moins récents comme CS, Quake3, Warcraft3 et bien d'autres, et pas aux détails mini :zarb:

possible, je ne sais pas... ma 6200go peine à afficher nexuiz ou warsow avec trop de détails... donc voila.

le fait d'etre livre avec des logiciels veut il dire qu'ils seront installés ???

pourrais je les desinstaller ? style norton 2005 qui m'est donne en offre 90 jours ??

travaille t'on au niveau des manips ou des telechargements avec un portable comme avec un fixe ??

concernant les logiciels préinstallés, oui ils seront installés. prie pour que (par exemple) la licence de norton n'ait pas été validée, car dans ce cas, bonjour pour virer ce truc... sinon en cliquant sur refuser la licence, il se vire tout seul très proprement!

pour le reste, normalement tu dois pouvoir tout virer depuis l'assistant d'installation/suppression de logiciel...

pour l'utilisation, evite de trop le faire chauffer longtemps, car avec ces petites tailles, le refroidissement est moins bon que dans un desktop... et un exces de chaleur est jamais bon.

merci de ces tuyaux

je tiens le forum au courant

merci et bien sympa ce forum !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...