Aller au contenu

Gros Freeze


Messages recommandés

Alors voila, tout d'abord bonjour tout le monde,

Mon problème est que mon ordinateur fait des freeze, en effet il se bloque tout seul, ni la souris ni le clavier ne bougent. je suis donc obliger de le redémarrer manuellement par le biais du bouton. De temps en temps ça arrive quelques minutes après le démarrage , et des fois longtemps après quelques heures, cela me gene beaucoup car je ne peux jamais laisser mon pc allumé sans qu'il ne soit arrêter quelques temps après.

Voici ma config :

Asus P5B Deluxe

Leadtek PX7950 GX2

Seasonic Alimentation ATX 600W

Intel Core 2 Duo E6600

Zalman CNPS9500 AT 775

Alors svp, aidez moi :dd: ca membete trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je suivait son évolution , lorsqu'il est passé a 139.6%, il indiquait 0 Errors , mais le problème c'est que j'ai eu encore un freeze pendant le test , donc j'ai du redémarré :-D

D'après ce que je constate , lorsque je joue il le fait moins, je veux dire par là que le temps qu'il fasse un FREEZE est beaucoup plus long, mais il le fait quand même de temps en temps, la dernière fois j'ai voulu extraire de la musique sur un cd-audio, et j'avais un gros ralentissement, le son était saccagé , lorsque je tentais d'écouter de le musique... à coter , pareil pour une installation de jeux , j'ai beaucoup de ralentissement :troll:

qu'est ce qui se passe à votre avis ?

j'ai aussi remarquer que pendant l'installation seul un core était à 100%, le 2ème était à 0% , ca vient ptetre de la mais bon je suis sur de rien. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu ce probleme, je ne sais pas si les causes sont les memes .

en fait il s'agissait d'un probleme de port IDE sur ma CM qui merdait j'ai remis mon DD en 1st position sur un autre port et la plus de problemes, teste tes ports, test aussi voir si ton Proc ne chauffe pas trop.

Moi en tout cas le probleme venait d'un port IDE de ma CM à toi de voir si c'est pareil

Su ce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

me revoila, je n'avais plus internet pour un bon moment, merci de vos réponses , et PIOUR pour information , mes disque dur sont branché sur lé port serial ata et non en ide, seul mes lecteurs le sont ? toujours pas de solution ? :D:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...