super_skunk Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 slt je part en bateau pendant un an et j avais acheter ce pc pour le mettre dedans... malheuresement j ai homis la taille de boitier (il ne rentre pas la ou je voulais le mettre) le boitier est un Apevia X-QPACK-AL/420 le processeur : INTEL Core duo T2500 la carte mere : ASUS N4L VM DH soket je cherche a echanger le lot contre un kit shuttle ou autre marque mais il faut qu il soit petit... DANS CE GENRE OU CELUI LA je n ai pas de preferance pour le soket...il faut juste que se soit pour de la DDR2 je n ai pas besoin du proco je pourrai en acheter un autre mais si il y en a un tant mieu ... les dimention devrai etre d environ 32.5 x 22 x 21 cm apres ca rentre pas... PS : j ai uniquement besoin du boitier avec alim d un CM et eventuelement d un proco le reste j ai deja (ram, hdd, clavier, souris...) passage en vente pour 375¤in a vos propal aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 :copain: pour un vendeur rapide et sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlTiMaTiA_ Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Salut, J'ai un Shuttle SN25P, avec 2x512 Corsair + AMD Athlon 64 3500+ Dimensions : 320 x 210 x 220 mm Caractéristiques : > Processeur AMD Athlon 64/FX (Socket 939) > Mémoire Dual-channel DDR 400/333, 2 slots DIMM (2Go max) > Carte mère Shuttle FN25 (format prioritaire) > Chipset NVIDIA nForce4 MCP > Bus HyperTransport 1GHz > 1 slot PCI-E 1x > 1 slot PCI-E x16 > Son 7.1 (VIA Envy 24) > Gigabit LAN (Marvell 88EE1111) > 1 port ATA133 > 4 ports SATA 150 > 1 port floppy > 1 baie 5.25’’ > 3 emplacements 3.5’’ > Alimentation 350w > Dimensions : 320 x 210 x 220 (L x W x H, mm) > Poids : 4.25 kg Façade : > 2 ports USB 2.0 > 1 port FireWire > 1 port Micro > 1 prise casque > Lecteur de carte > Bouton Power > Bouton Reset Arrière : > 1 port PS/2 (clavier) > 1 port PS/2 (souris) > 4 ports USB 2.0 > 1 port FireWire 400 > 1 connecteur Gigabit LAN (RJ-45) > Connecteurs audio > Entrée/sortie SPDIF > 1 Port coaxial > 1 entrée ligne > 1 port série > 1 bouton Reset CMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ca m interesse pas mal... il faut que je me trouve un CG pour aller avec tout ca ou il y a une carte graphique integres ? le port serie c est quoi pour toi ??? un port COM ? tu aurai des photo ??? tout est encore garantie ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlTiMaTiA_ Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Re =) je t'ai mit toute les caractéristiques : Sinon le port série c'est un port com oui =) Pas de CG intégré ( Slot PCI-E 16x ) j'ai une 7900GT/GTO mais elle va dans le pc de ma copine Sinon des photos ouai ya moyen ^^ Je te fais ça dès que je récupère mon appareil Va falloir que je cherche les papiers, mais le tout à moins d'un an (28/08/2006) Le tout acheté en même temps. Sinon toi tout est sous garantie ? @tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 asus garantie ses carte 3 ans donc y reste encore 2ans et quelque mois intel garantie ses proco 3 ans donc y reste encore 2ans et quelque mois en revanche le boitier n est bientot plus garantie (jusuqu en juin ou juillet) en tout cas je suis plutot chaud pour l echange aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlTiMaTiA_ Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Pour l'échange si il y a, ça se passe comment ? C'est quand même des sous ^^ alors je m' inquiètes un peu =) Quels seraient exactement les matériels échangés ? @tte Edit : j'ai récup toute les factures Proc =28/08/2006 Barrettes = 28/08/2006 Shuttle = 28/08/2006 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 bin mon proco ma CM et mon boitier (avec alim) contre ton boitier ton proco et ta ram tu serai ok ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlTiMaTiA_ Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai une barrette DDR2 : Mémoire DDR2 - 1024 Mo - PC2 5300 - 667MHz- 240 broches Est ce que ça va aller avec ta CM ? @tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 oui ca irra dessus j avais 2*1go de G.skill PC5300 dessus et ca tourné nikel aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlTiMaTiA_ Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ok et sinon on fais comment si échange ? Pour l'instant en tous cas jsuis chaud pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ce que je te propose c est que je prepare le colis tu m envoi le matos et des reception je poste le matos si tu as des doute sur mon honneteté je suis en liste blanche sur nokytech et ici et j ai un bon feedback sur hfr voila le lien : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0 aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlTiMaTiA_ Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 j'aurais préféré en mains propres ^^ je vois ma copine et je te tien au courant @tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 le main propre est tout a fait possible tu es d ou ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlTiMaTiA_ Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Re, Je suis sur Dijon. @tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 a ca va etre dur pour le main propre... je n ai pas prevu de passé sur dijon... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlTiMaTiA_ Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Re dsl pour le temps d' absence, mais j'ai eu du monde à la maison =) Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir donner suite à une proposition d'échange, car je viens d'avoir des réponses positives pour changer de travail. Donc déménagement et autres trucs qui pompent de la tune en vue ! ! Je suis vraiment désolé, mais bonne chance pour la suite Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sérieux et bien sympathique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 pas grave c est dommage mais bon... quoi qu il en soit bon demenagement (je viens de finir celui de ma copine lool) et si par la suite tu veux toujour echanger fais moi signe aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlTiMaTiA_ Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je viens de le mettre à vendre : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=105748 Si ça te dit Besoin de tune pour le déménagement :/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je ne peux pas te l acheter puis ce que j ai besoin de vendre ou d echanger celui la :/ par contre un echange ca serai mieu aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.