Aller au contenu

Carte Graphique


nemesis93_75

Messages recommandés

Salut a tous :D ,

donc j'ai un question que je trouve con, mais elle me tarode:

je pense m'acheter une 8800GTS 320Mo mais est ce que ce sera "suffisant" pour un jeu comme UT 2007 sur un 20" en resolution native de 1680*1050?

voila parce que je veux pas mettre 300¤ dans une carte graphique sachant qu'elle ne tiendra meme pas les jeux qui vont sortir incessament sous peu

ps: ma config:

opty 144 @ 2.4GHz (faudrai que je regarde pour le pousser encore ^^ )

2Go de ram

DFi LanParty Ultra

X1600 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touti

bon avant d'aller au dodo :D

ma "petite" 7900GS 256Mo de DDRII actuelle serait suffisante pour faire tourner ton jeu sur mon 22'' en 1680x1050...

tout cela pour te faire comprendre qu'il faut être plus précis et que cela dépands de ce que tu entends par "suffisante"

je veux, bien sur, que au max de ton 20'' avec les paramêtres par défaut ou calculés automatiquement et adaptés donc par le jeux cela suffise une 8800GTS

encore heureux :D:D

Aprés suivant les possiblités de paramêtrage de UT2007, il faudra voir si tu actives tout à fond (c'est cela par ex que tu ne précises pas par ton "suffisant") si une 8800 GTS suit à la définition maximum d'un 20'', ce que je crois perso et plus que croire même ^^

Mais il faudra tester alors pour le confirmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu... le Samsung 225BW pendant 1 mois :Dhttp://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=101015&hl=, je n'ai plus, mais j'aurai... le Samsung 226BW qui m'attends tranquilou à la poste ^^ http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...2634&st=120

sinon pour ton "tout à fond" je'ai répondu et je pense que un "monstre" comme la 8800GTS assurera tranquille sur UT2007 à fond , oui il y a la 8800GTX mais sa petite soeur est aussi un monstre de puissance ne l'oublions pas :D

Au^pire vue ses proportions à l'OC tu la OCera pour obtenir satisfaction si elle n'assure pas tout à fait :D

bon dodo

ciaooo, nice dreams et @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il est trop bon cet homme ^^

beaucoup de femmes m'ont déja dis cela dans ma vie ^^ :D

et même si le temps passant il y en a moins qu'avant il faut le dire :D:-D , je ne veux plus trop et ne peut plus trop :zarb::non: la quantité avec l'age mais je me concentre sur la qualité :D

J'espére qu'il ny a pas une féministe ou ma copine qui passe par là (cela c'est sûr ^^) parce que qu'est-ce-que je vais prendre à parler d'elle presque comme des marchandises

D'ailleurs à ce propos brossage des dents et dodo maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30fps je trouve cela suffisant pour jouer tranquillou dans un jeu 3D (c'est le strict minimum syndical)

maintenant l'optimisation de l'utilisation d'un nouveau moteurs 3D demande un peu de temps et l'expérience "Rainbow six" apparemment pas assez optimisé ne veut pas dire que cela le sera pour tous les jeux qui suivent même de la part de la même équipe d'ailleurs

De nombreux kits permettent par la suite d'améliorer la prog sous un moteur 3D spécifique et rien donc ne dis que ce sera le cas sur un UT2007 mêem si c'est une équipe de "boulets" comme tu dis au départ (si il l'utilise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu bien optimisé, peu tournée sur n'importe kel machine de moin de 2-3 ans, on voit par exemple pour "WoW" que se jeu est bien opimisé ( se qui aide aussi a son succès), et pour tournée correctement sur des machine ui casse pas des brisque. A l'inverse, on vois "Suprème commander" qui sur un truc qui a moin de 6 mois, lag lors d'assaut ( et mème méchament ).Tout dépend comment "UT2007", "Crysis" et autre jeux seront optimisé. Alors prédire si avec tel ou tel machine, un titre futur va fonctionné c'est impossible à prévoir. De mon point de vu c'est le jeu qui doit s'adapter au pc et non l'inverse. Si tu as besoin de ton Pc maintenant, alors fait le du mieu que tu peux. Si tu veux/peut attendre alors peut être que celà va être intéraissant, pour avoir des baisses par rapport au prix actuel et au jeux dont on aura plus de détaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...