nicky_larson9 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ca remet tous en question,je voulais attendre le 22 avril mais finalement je vais attendre le q6600 a 250¤ prevu pour le 3eme trimestre euhhh 200$ vers combien ¤ ? pour q6600 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 3éme trimstre: genre novembre ou decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Pour Noel la baisse des prix sera répercuté dans toutes les boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ca remet tous en question,je voulais attendre le 22 avril mais finalement je vais attendre le q6600 a 250¤ prevu pour le 3eme trimestre 260$ en euro en france ça va plutot donner 300¤ mais ça parrais donné par rapord aux 900¤ de sa sortie (qui date d'il y a 2mois il me semble) Edit:3eme trimestre cça se situe plutot vers vers septembre. après il n'est pas dit qu'il n'y auras pas de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 heu 3eme trimestre c'est juillet aout septembre, donc dans le pire des cas debut octobre mais certainement pas noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Sauf que les magasins traine toujours pour répercuter la baisse des prix, de plus 3ème trimestre ne signifie pas forcément "dès le 3ème trimestre" mais "courant le 3ème trimestre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ils profitent souvent de la rentrée pour la baisse de prix bon ça dépend des fois mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.