Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Logiciel bootable pour gérer disques NTFS

exodum

Messages recommandés

salut

voilà, tout est dans le titre comme qui dirait

je recherche un logiciel à graver sur un CD, sur lequel je pourrais booter et ainsi accéder à mes disques durs formatés en NTFS, étant donné que la disquette de démarrage Windows ne fonctionne pas (prend pas en charge le NTFS :pleure: )

ceci dans le but d'effacer un fichier très très récalcitrant qui commence à m'échauffer les oreilles sérieusement :transpi:

merci :francais:

T as deja essaye le mode sans echec? En principe sa marche

là en l'occurence ça a pas marché pour tous les fichiers que je voulais supprimer, d'où mon topic :-D

Télécharge PE Builder, prend ton CD de windows et créait toi un liveCD ;)

merci, je vais tester tout ça, ça me servira pour une prochaine fois (entre temps j'ai trouvé une bidouille pour dégager le fichier tenace)

pinaise j'en avais entendu parler de NTFS for DOS en plus! c'est inclu dans le Ultimate BootCD si je ne m'abuse

(entre temps j'ai trouvé une bidouille pour dégager le fichier tenace)

oui ?

alors partage :D .

:yes:

alors pour un des fichiers que je pouvais pas supprimer, j'ai crée un fichier avec le même nom et la même extension, à partir d'un fichier texte banal

puis j'ai remplacé le vilain fichier par celui que j'ai crée (avec un simple couper/coller), que j'ai pu supprimer sans problème par la suite

cette bidouille est pratique, même si elle ne marche pas à chaque fois

• 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...