malcolm99 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour, Je vends un processeur AMD Athlon 64 4000+ OEM (sans ventirad) San Diego, socket 939, stepping _PMW , acheté en Novembre 2006 sur Materiel.net (facture à l'appui). Il n'a jamais été overclocké, je le vends car j'ai récupéré un dual-core. Prix: 70¤ in (paiement par chèque ou espèce). Envoi par colissimo ou main propre (deux-sèvres). VENDU à Cassimk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiglenoir Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour, Je vends un processeur AMD Athlon 64 4000+ OEM (sans ventirad) San Diego, socket 939, acheté en Novembre 2006 sur Materiel.net (facture à l'appui). Il n'a jamais été overclocké, je le vends car j'ai récupéré un dual-core. Prix: 70¤ in (paiement par chèque ou espèce). Envoi par colissimo ou main propre (deux-sèvres). 50 ¤ et je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut, propale à 60¤ fdpin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 step? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Pour les propositions, je prends note mais j'attends encore pour voir je peux le vendre le prix que je veux et en plus il est encore en fonctionnement à l'heure où je vous parle car son remplacant est commandé. Le STEP est SH-E4, ça te va starostise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Le step c'est ce qui figure sur le processeur sur la face grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ok merci, mais alors je ne peux pas te le dire maintenant car il est en fonctionnement, je peux juste dire la rev E4. Si personne ne l'a acheté quand j'installerais l'autre proco, j'afficherais le step. A moins que vous connaissiez un logiciel qui peut me le dire sans démonter le ventirad?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Malheureusement il n'y a aucun autre moyen de voir ledit step que de démonter le ventirad Si non 60¤ fdpin en colissimo ce serait ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 tetane22, je retiens ta proposition et lorsque je reçois mon nouveau proco si je n'ai pas plus cher je te contacte, ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ok merci, tu le dois le recevoir quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je le prends chez Materiel.net et il affiche dispo sous 5/6 jours et le temps que je le reçois, ce sera certainement fin de semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILIPPEHG Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Si non 70¤ fdpin en colissimo ce serait ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 PHILIPPEHG ne donne plus signe de vie depuis une semaine donc je remets en vente le processeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicilragazzo Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut ! je prends a 50¤ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchtouch Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Egalement intéressé à 50in ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 je prend a 60 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.