-hardcorgamer- Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'aimerais acheter une 8800 gts avec 320 mo de mémoire ou + mais il y en as tellement !!!!! Je ne sais pas quel constructeur choisir !!!!! Aidez moi !! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 prends la moin chere avec la meilleure garantie.. les performances ne changent pas de manière significatives.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 prends la moin chere avec la meilleure garantie.. les performances ne changent pas de manière significatives.... bien dit prends juste de la marque, pas du basic comme les cartes de rueducommerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfred26 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 suite a une tartine de comparatifs que je viens de lire il semblerait que la 8800gts 320mo de chez BFG soit une tres bonne affaire le modele overclocke talonne en perfs la 640mo sauf dans OBLIVION par manque de memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.