boulixx Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bonjour, voila je monte un pc a ma fille , et j'ai cette carte >>>> MSi P965 NEO-F et je veux monter comme processeur INTEL D 925 Dual Core 3 Ghz pouvez vous me dire si c'est compatible ? normalement oui ? mais bon je préfere demander et avec cela je lui mets de la corsaire twin xms 2X512 qui tourne a 667Mhz. donc configue propre . merci a vous de me confirmer pour le processeur . comme d'hab . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 c'est indiqué dans ton lien • Socket 775 pour processeur Intel® P4, 3xx, 5xx, 6xx, 8xx, 9xx. • Supporte Intel Core 2 Duo (Conroe) donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 merci, yep comme tu dis mais ce qui ma mis doute c'est cela Nécessite une carte mère à base de chipset i945, i955X donc ok merci encore pour la reponse rapide ps; j'ai editer le poste comme etant regler... dsl pour le doublon , je vois pas pourquoi ? car j'ai envoyer 1 fois .........merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ta carte mère est basée sur le chipset P965 qui est plus récent et meilleur que les i945 et e955X. Il est bien sûr tout à fait compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.