jpdu Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Pièces pour IBM Think Pad T21 - Duplicateur de ports - Une alimentation - Une minisouris USB - Deux batteries IBM - Un lecteur de disquettes - Un lecteur de DVD. Prix 50 Euros FPout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut jpdu, Il est dead ton Thinkpad ? C'est quoi la cause exact du décés ? J'me permet de te demander car j'ai le même modèle chez moi... Et sinon les batteries ? Elles valent quoi ? (Autonomie, date d'achat, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonsoir C'est le portable de mon frère, il ne s'en servait plus que sur la station d'accueil car c'est l'écran qui avait flashé, les batteries ne sont pas trop mal en tout cas elles sont loin d'être out le reste est en très bon état. De toute façon je communiquerais le N° de téléphone si besoin pour toute infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchtouch Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 salut ! intéressé par le dvd. Tu as la reférence ? et quelle est la couleur de la façade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 salut ! intéressé par le dvd. Tu as la reférence ? et quelle est la couleur de la façade ? Bonjour elle est noire bien sûr quant a la référence ? c'est de l'ultrabay je vais envoyer ton post à mon frère A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour La façade est bien Noire et la référence du DVD est RPC II. Hitachi GC-S200 mais il vend l'ensemble et pour le prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchtouch Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bon à priori tu as deja tout vendu sur un autre forum... ç aurait été bien si tu avais mis "en vente sur d'autres forum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Remise en vente suite à non réponse du précédent acheteur. (En vente sur d'autres Forums) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 moi j ai un x20 est que les batterie son compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 moi j ai un x20 est que les batterie son compatible ? Je suis désolé c'est le portable de mon frère je n'en ai aucune idée et je crois que lui non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.