Posté(e) le 28 février 200718 a Salut à tous Voilà je me sépare de ma gratte de mes debut pour passer à du plus serieu !!!! Donc je tente ma chance ici peut être qu'un inpactien serra interessé Alors voilà je présente le Matos : LA GRATTE : Squier Afiinity Fat Strat Acheté 230¤ il'y à 1an et demie . En trés bon état aucun pete ni rayure. L'AMPLI : Peavey Blazer 158 acheté 150¤ en même temps que la guitare, lui aussi en trés bon état. PEDAL d'EFFET : Boss DS-1 (pedal de distortion) en trés bon état acheté il'y à 1 an pour 80¤ . Alors je vend le tout pour 300¤ sans frais de port qui serront à la charge de l'acheteur. J'habite Nice donc je prévilégie le main propre dans les environ. Voilà une photo: C'est tout le matos ce trouvant à gauche de l'image ... la gratte rouge et le petit ampli avec la depal sur le dessus Pour d'autre photo veuillez me le demander
Posté(e) le 1 mars 200718 a up pour du tres bon matos dommage je suis gaucher mais j'utilise la meme pedale et elle est vraiment bien
Posté(e) le 1 mars 200718 a Auteur Merci pour ton UP Moi aussi je suis gaucher mais je joue en droitier ... Donc voilà toujours à vendre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.