ktmman06 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut à tous Voilà je me sépare de ma gratte de mes debut pour passer à du plus serieu !!!! Donc je tente ma chance ici peut être qu'un inpactien serra interessé Alors voilà je présente le Matos : LA GRATTE : Squier Afiinity Fat Strat Acheté 230¤ il'y à 1an et demie . En trés bon état aucun pete ni rayure. L'AMPLI : Peavey Blazer 158 acheté 150¤ en même temps que la guitare, lui aussi en trés bon état. PEDAL d'EFFET : Boss DS-1 (pedal de distortion) en trés bon état acheté il'y à 1 an pour 80¤ . Alors je vend le tout pour 300¤ sans frais de port qui serront à la charge de l'acheteur. J'habite Nice donc je prévilégie le main propre dans les environ. Voilà une photo: C'est tout le matos ce trouvant à gauche de l'image ... la gratte rouge et le petit ampli avec la depal sur le dessus Pour d'autre photo veuillez me le demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 up pour du tres bon matos dommage je suis gaucher mais j'utilise la meme pedale et elle est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Merci pour ton UP Moi aussi je suis gaucher mais je joue en droitier ... Donc voilà toujours à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.