Aller au contenu

[Centralisation] Zune


edy1789

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant acheter un Zune réssament j'ai décider de creer un Sujet dessus afin que les INpactient en possédant un puissent s'aider.

Pour commencer je donne une info qui permet d'installer le Software sur un Windows XP français:

1. Télécharger le Zune Software ou prenez le CD fournit avec le baladeur

2. Noter votre nom d'utilisateur Windows (panneau de configuration -> système)

3. Faites démarrer -> éxécuter -> CMD et valider en appuyant sur entrée

4. Dans la fenêtre DOS, taper les commandes suivantes :

net localgroup USERS /add (appuyer sur entrée)

net localgroup INTERACTIVE /add (appuyer sur entrée)

5. Maintenant ajouter votre nom d'utilisateur en remplaçant "username" par votre pseudo

net localgroup USERS "username" /add (appuyer sur entrée)

net localgroup INTERACTIVE "username" /add (appuyer sur entrée)

6. Fermer la fenêtre avec la commande EXIT et installer le Zune Software

J'ai obtenu cette méthode sur http://www.generationmp3.com/

Je l'ai essayé est personnellement elle marche.

J'ai moi meme quelques question a posé aux INpactient :

Ayant Windows Vista également j'aimerai l'installé sur celui-ci mais je n'y arrive point, si qqun connait un moyen ça serai simpa de le faire partager :francais:

Voila Voila Merci d'avance.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic de la honte ... :francais:

" Ayant Windows Vista également j'aimerai l'installé sur celui-ci mais je n'y arrive point, si qqun connait un moyen ça serai simpa de le faire partager "

Faut les excuser, ils savaient pas que Vista sortait. AH c'est Microsoft le Zune ? :reflechis:

Plus serieusement, je compatis. Mais j'ai beau ne pas aimer Apple, si j'avais a choisir entre un Zune et un iPod, ca serait quand meme l'iPod.

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic de la honte ... :roule:

Non mais voila ça me fait chié car je suis obligé de diriger mon Zune sur un autre PC qui a XP et faut que je déplace donc disque dur externe et tout le bordel :devil:

Mais j'ai beau ne pas aimer Apple, si j'avais a choisir entre un Zune et un iPod, ca serait quand meme l'iPod.

Courage...

Euh là je suis pas d'accord, je possédais un iPod Mini avant et ça m'a dégouté d'Apple quoi ... au bout de 2 mois la baterie était fusillée donc l'iPod unitulisable ... Puis en fait l'achat du Zune au lieu de l'Ipod Vidéo est dut grandement a la différence de Prix : 300¤ l'iPod ; 180 ¤ le Zune pr la meme capacitée sauf que le Zune fait en plus Radio, Wi-Fi et a un écran plus large (apprécié lors des déplacement) donc voila le choix était vite fait.

Je pense également que ce serait plus approprié dans la partie réservée aux numériques (lecteur mp3/multimédia notamment)..

En fait j'ai surtout créer ce topic pour le SoftWare qui est dur a maitrisé donc voila mais ça me dérange aps si on transfère le sujet dans la partie réservée aux numériques :p

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mise a jour de quelques infos :

#Comment effacer le contenu de son ZUNE

Vous voudrez peut-être revendre votre Zune, le donner, etc. A ce moment vous voudrez surement le remettre à zéro. Voici comment faire :

- Lancer le logiciel Zune sur votre PC

- Connectez votre Zune à votre Pc avec le câble

- Allez dans l’option de synchronisation et stoppez là

- Puis allez dans « Options », sélectionnez « Sync », et cliquez sur « Erase Zune Device »

- Bien sur on vous demandera de confirmer : Erasing your Zune device library will remove all songs, videos, and pictures. Are you sure you want to continue? Cliquez sur OK.

(source UniverZune )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, j'aimerais savoir si le Zune est compatible avec les video au format .mp4. Sur internet j'ai vu que oui mais impossible d'ajouter des fichier .mp4 dans la librairie du Zune soft, donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution.

D'autre part, j'ai utilisé l'astuce permettant de transformer son Zune en disque dur externe mais quand j'essaie d'ajouter un fichier a partir du poste de travail, ça m'ecrit que je n'ai pas l'autorisation necessaire.

P.S. : Existerait-il des logiciels permettant de convertir ses video sans avoir a passer par la conversion du Zune ensuite ? Tous les logiciels que j'ai essayés et qui pretendaient convertir pour le Zune ne marchaient pas, je devais ensuite reconvertir avec le logiciel du Zune

P.P.S. : Existe-t-il une communauté francophone autour du Zune avec un forum ou je pourrais prendre la tête avec mes questions ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Donc oui Zune est compatible avec les format .mp4 (c ce format que jutilise perso). Pour les mettre dans ta biblioteque faut aller sur la page "vidéo" et simplement les faire glisser dedans ^^ puis ensuite tu connecte ton Zunu et tu fais encore glisser les vidéos a droite sous limage de ton zune.

Je n'ai aps essayé de le faire passer en disque dur externe donc je n'ai pas de réponse pour toi :iloveyou: va faire un tour ICI ! on c'est jamais.

Non il faut dabord convertir ton fichier vidéo en .mp4 par exemple puis le zune software te le reconverti pour laddapter au zune (car la lectuer est de profil non de face)

Pour la communauté tu as PCinpact :chinois:

Sinon essai ses sites :

http://zune-france.monforum.fr/

http://universpsp.com/uzune_fr/

Voila voila :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bonjour,

Ayant acheter un Zune réssament j'ai décider de creer un Sujet dessus afin que les INpactient en possédant un puissent s'aider.

Pour commencer je donne une info qui permet d'installer le Software sur un Windows XP français:

1. Télécharger le Zune Software ou prenez le CD fournit avec le baladeur

2. Noter votre nom d'utilisateur Windows (panneau de configuration -> système)

3. Faites démarrer -> éxécuter -> CMD et valider en appuyant sur entrée

4. Dans la fenêtre DOS, taper les commandes suivantes :

net localgroup USERS /add (appuyer sur entrée)

net localgroup INTERACTIVE /add (appuyer sur entrée)

5. Maintenant ajouter votre nom d'utilisateur en remplaçant "username" par votre pseudo

net localgroup USERS "username" /add (appuyer sur entrée)

net localgroup INTERACTIVE "username" /add (appuyer sur entrée)

6. Fermer la fenêtre avec la commande EXIT et installer le Zune Software

J'ai obtenu cette méthode sur http://www.generationmp3.com/

Je l'ai essayé est personnellement elle marche.

J'ai moi meme quelques question a posé aux INpactient :

Ayant Windows Vista également j'aimerai l'installé sur celui-ci mais je n'y arrive point, si qqun connait un moyen ça serai simpa de le faire partager :ouioui:

Voila Voila Merci d'avance.

:transpi:

excuse moi mais j' ai un windows en francais mais ça ne marche pas je ne sais pas si je le fais de la mauvais façon mais tu pourrais m' aider puisque ça a marcher pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...