Invité RequiNight Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bon, ben je vois qu'on ne rate pas grand chose en restant à l'écart... C'est moins rigolo qu'avant ... Ca devient même carrément nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 salut les namoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bon, ben je vois qu'on ne rate pas grand chose en restant à l'écart...C'est moins rigolo qu'avant ... Ca devient même carrément nul l'ambiance dépends de ceux qui la mettent n'attendez pas qu'elle revienne... mettez là! POUEEEEEEEET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 C clair que c plus l'ambiance qu'il y avait cet été ou c'etait vraiment fun..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi j'ai meme pas été vanné quand je suis arrivé sur INpact . Nan mais comme le dit ma moitié (Night ) meme si j'ai pas connu longtemps l'ambiance d'INpact, au tout début c'était vraiment sympa à lire, j'me suis payé vraiment des bonnes barres parfois en parcourant le forum. Alors je dis : A quand le retour à la bonne humeur et à l'humour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi j'ai meme pas été vanné quand je suis arrivé sur INpact .Nan mais comme le dit ma moitié (Night ) meme si j'ai pas connu longtemps l'ambiance d'INpact, au tout début c'était vraiment sympa à lire, j'me suis payé vraiment des bonnes barres parfois en parcourant le forum. Alors je dis : A quand le retour à la bonne humeur et à l'humour ? si ça te manques, fais un topic exeuhprès et arrêter de demander ou de vous plaindre c'est les inpactiens qui mettent l'ambiance je vous rappelle alllllleeeeeez Disco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi j'ai meme pas été vanné quand je suis arrivé sur INpact .Nan mais comme le dit ma moitié (Night :8 ) meme si j'ai pas connu longtemps l'ambiance d'INpact, au tout début c'était vraiment sympa à lire, j'me suis payé vraiment des bonnes barres parfois en parcourant le forum. Alors je dis : A quand le retour à la bonne humeur et à l'humour ? si ça te manques, fais un topic exeuhprès et arrêter de demander ou de vous plaindre c'est les inpactiens qui mettent l'ambiance je vous rappelle :8 alllllleeeeeez Disco! heu oué bon pour la musique on demandera à Nightswan et Pipo hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi j'ai meme pas été vanné quand je suis arrivé sur INpact .Nan mais comme le dit ma moitié (Night ) meme si j'ai pas connu longtemps l'ambiance d'INpact, au tout début c'était vraiment sympa à lire, j'me suis payé vraiment des bonnes barres parfois en parcourant le forum. Alors je dis : A quand le retour à la bonne humeur et à l'humour ? si ça te manques, fais un topic exeuhprès et arrêter de demander ou de vous plaindre :8 c'est les inpactiens qui mettent l'ambiance je vous rappelle alllllleeeeeez Disco! Moi me plaindre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ben ouais tu demandes kan la bonne humeur reviendra mais si personne n'y met du siens ça va pas aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ben ouais tu demandes kan la bonne humeur reviendramais si personne n'y met du siens ça va pas aller Pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bah j'disais pas ça comme étant une plainte ... Oh et pis mer** ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Ouais bin ce topic sert a rien c'est évident, a part faire chier. Quand est-ce que la personne qui cré ce genre de topic va comprendre que sont intention est bonne, celle de rire mais que ca fini toujours en queue de poisson. C'est pas parce que je suis assez nouveau que je ne connais rien au forum et/ou a l'informatique, ce que vous avez l'air de pensez des nouveaux. C'est sur que y'as des boulets, mais on s'en criss. A pis je viens du Québec alors des expressions que vous employé je les comprend pas toujours désolé. C'est p-t pour ca que je trouve pas ca drôle. Mais bon vous ête tout sympathique, même brothers, oui même lui. Et ne me dite pas que je prend mes airs supérieurs, je veux juste ramener un peu de logique sur ce topic. Ah oui au fait : Un ancien c'est quelqu'un qui est plus vieux que la majorité des nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi j'ai meme pas été vanné quand je suis arrivé sur INpact .Nan mais comme le dit ma moitié (Night ) meme si j'ai pas connu longtemps l'ambiance d'INpact, au tout début c'était vraiment sympa à lire, j'me suis payé vraiment des bonnes barres parfois en parcourant le forum. Alors je dis : A quand le retour à la bonne humeur et à l'humour ? si ça te manques, fais un topic exeuhprès et arrêter de demander ou de vous plaindre c'est les inpactiens qui mettent l'ambiance je vous rappelle alllllleeeeeez Disco! j'y repense .... J'ai dit que j'm'étais PAS fait vanner et toi tu dis de faire un topic si ça me manque ... Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 (...) C'est pas parce que je suis assez nouveau que je ne connais rien au forum et/ou a l'informatique, ce que vous avez l'air de pensez des nouveaux. C'est sur que y'as des boulets, mais on s'en criss. A pis je viens du Québec alors des expressions que vous employé je les comprend pas toujours désolé. (...) Ah oui au fait : Un ancien c'est quelqu'un qui est plus vieux que la majorité des nouveau lol bonne définition fô pas généraliser non plus, je crois pas que les inpactiens prennent forcément les newbies de haut non plus... ça dépends des newbies aussi... m'enfin Quebec powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Miko , je ne parlais pas de toi, mais de ceux qui pourrait se sentir visés En passant, continue tes topic sont cool Québec Pawa!!!! ---- Edit : en passant, les bonhomme fit pas avec ce que je dit p-t mais c'est ma blonde qui l'a écrit @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 (...) C'est pas parce que je suis assez nouveau que je ne connais rien au forum et/ou a l'informatique, ce que vous avez l'air de pensez des nouveaux. C'est sur que y'as des boulets, mais on s'en criss. A pis je viens du Québec alors des expressions que vous employé je les comprend pas toujours désolé. (...) Ah oui au fait : Un ancien c'est quelqu'un qui est plus vieux que la majorité des nouveau lol bonne définition fô pas généraliser non plus, je crois pas que les inpactiens prennent forcément les newbies de haut non plus... ça dépends des newbies aussi... m'enfin Quebec powa Clair ca depends des newbies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Miko , je ne parlais pas de toi, mais de ceux qui pourrait se sentir visés En passant, continue tes topic sont cool Québec Pawa!!!! ---- Edit : en passant, les bonhomme fit pas avec ce que je dit p-t mais c'est ma blonde qui l'a écrit @+ Miko j'ai pas compris ta dernière phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi j'ai meme pas été vanné quand je suis arrivé sur INpact .Nan mais comme le dit ma moitié (Night ) meme si j'ai pas connu longtemps l'ambiance d'INpact, au tout début c'était vraiment sympa à lire, j'me suis payé vraiment des bonnes barres parfois en parcourant le forum. Alors je dis : A quand le retour à la bonne humeur et à l'humour ? ben on a pas ose te vanner.... on s est dit qu un pseudo pareil c etait deja bien assez dur a porter.... On tire pas sur les ambulances.... On est mechant, mais y a des limites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi j'ai meme pas été vanné quand je suis arrivé sur INpact .Nan mais comme le dit ma moitié (Night ) meme si j'ai pas connu longtemps l'ambiance d'INpact, au tout début c'était vraiment sympa à lire, j'me suis payé vraiment des bonnes barres parfois en parcourant le forum. Alors je dis : A quand le retour à la bonne humeur et à l'humour ? ben on a pas ose te vanner.... on s est dit qu un pseudo pareil c etait deja bien assez dur a porter.... On tire pas sur les ambulances.... On est mechant, mais y a des limites.... on t'a jamais dit qu'un avatar avec la sale tronche de bertrand blier c'était vraiment trop laid ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 hoho jeune homme ....un peu de respect...bertrand est un grand hommme dont la parole ete sage est plus fracassante que celle de brice..bertrand c une montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c'est comme janclôd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 hoho jeune homme ....un peu de respect...bertrand est un grand hommme dont la parole ete sage est plus fracassante que celle de brice..bertrand c une montagne Vazy kiki Te laisse pas enfermer dans les cordes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Attends on manque de respect a Brice !!! J'vais pas m' laisser faire par un vieillard rabougri et dégarni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 brice devrait prendre des cours chez bertrand il a tant a aprendre...il pourrait amner son pote saturnin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Oui mais saturnin, il vient plus trop sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.