Aller au contenu

C'est quoi un ancien

eclipz

Messages recommandés

• Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

y a un nid de lourds ici ou quoi ? Et il n'y en apas un pour rattraper l'autre... :-D

lourd...très lourd...et même pas une once d'humour...

Soit je me fais vraiment vieux, soit vous êtes vraiment trop cons... d'un coté des boulets qui débarquent et qui se la pête royale, et de l'autre d'autres boulets qui ne reconnaissent pas toujours le bon moment d'arrêter...

Dommage, vraiment, l'esprit n'est plus là... et je me sens de plus en plus à l'étroit ici.

hey, ça part en vrille là...

le topic à la base il s'appelle pas "casser du nouveau" et j'ai pas envie de le renommer (par flemme et parce que j'aime pas quand on casse gratuitement les gens) alors, please, chacun met de l'eau dans son vin !

bon ceci dit, c'est vrai qu'ici c'est une sorte de tradition (pas forcément très bonne) de prendre les nouveaux pour des abrutis finis... j'ai d'ailleurs + ou - participé à cela... demandez à dragon fire comment je l'ai accueillie... ceci dit now, j'l'aime bien, elle est sympa ! ici en fait, quand un nouveau arrive, il est sans arret testé, on voit si il est capable de réagir, de se défendre... dragon fire a su le faire.

si jamais le nouveau en question est pas solide, il s'en prend encore + dans la gueule jusqu'à ce qu'il soit blindé.

le pire c'est que j'ai fait pareil dans la vie réelle, une meuf qui avait la pleurniche facile, j'ai pas arreter de l'emmerder et de la faire chialer volontairement... now elle est blindée la fille... c'est la methode un peu dure mais au moins, après, t'es top niveau quand on t'emmerde.

ceci dit, la vrai question est : pourquoi on fait ça ici ? c'est un forum d'info ici, on est pas chargé de l'éducation des petits jeunes... c'est vrai que des fois ça y va fort, c'est pas un mal mais on a pas forcément à faire tout ça.

alors un "rite initiatique" je veux bien mais le but n'est pas de faire fuire tout le monde et de pousser les gens au suicide (oui, j'exagère "un peu" là, je sais :)) pour rester en petit comité, INpact (corrigez moi si je me trompe) se veut être une grande communauté conviviale donc keep cool.

bon ceci dit, aussi étrange que cela puisse parraitre, quand suis arrivé, me souviens pas avoir subi les foudres de qui que ce soit... même de Didi... ! enfin ça veut pas dire que me suis jamais engueulé avec un INpactien mais bon...

bref, svp, posez vous un peu, 'pisse end lauv' (non, suis pas un vieux 68ard)

ben tu té "eclipsé" a temps c pour çaque jte pas vu venir.... :mdr::-D (avec jeu dmot pourri inside :mdr: :mdr: )

lol !

1re fois qu'on me fait ce jeu de mot, suis étonné de pas l'avoir eu avant...

bon ceci dit c'est pas une raison pour t'acherner sur moi... c'est pas que ça me fasse peur mais si on peut éviter les conflits et les emmerdes, c'est aussi bien

hey, ça part en vrille là...

le topic à la base il s'appelle pas "casser du nouveau" et j'ai pas envie de le renommer (par flemme et parce que j'aime pas quand on casse gratuitement les gens) alors, please, chacun met de l'eau dans son vin !

bon ceci dit, c'est vrai qu'ici c'est une sorte de tradition (pas forcément très bonne) de prendre les nouveaux pour des abrutis finis... j'ai d'ailleurs + ou - participé à cela... demandez à dragon fire comment je l'ai accueillie... ceci dit now, j'l'aime bien, elle est sympa ! ici en fait, quand un nouveau arrive, il est sans arret testé, on voit si il est capable de réagir, de se défendre... dragon fire a su le faire.

si jamais le nouveau en question est pas solide, il s'en prend encore + dans la gueule jusqu'à ce qu'il soit blindé.

le pire c'est que j'ai fait pareil dans la vie réelle, une meuf qui avait la pleurniche facile, j'ai pas arreter de l'emmerder et de la faire chialer volontairement... now elle est blindée la fille... c'est la methode un peu dure mais au moins, après, t'es top niveau quand on t'emmerde.

ceci dit, la vrai question est : pourquoi on fait ça ici ? c'est un forum d'info ici, on est pas chargé de l'éducation des petits jeunes... c'est vrai que des fois ça y va fort, c'est pas un mal mais on a pas forcément à faire tout ça.

alors un "rite initiatique" je veux bien mais le but n'est pas de faire fuire tout le monde et de pousser les gens au suicide (oui, j'exagère "un peu" là, je sais :)) pour rester en petit comité, INpact (corrigez moi si je me trompe) se veut être une grande communauté conviviale donc keep cool.

bon ceci dit, aussi étrange que cela puisse parraitre, quand suis arrivé, me souviens pas avoir subi les foudres de qui que ce soit... même de Didi... ! enfin ça veut pas dire que me suis jamais engueulé avec un INpactien mais bon...

bref, svp, posez vous un peu, 'pisse end lauv' (non, suis pas un vieux 68ard)

je suis tout a fait d'accord a chaque fois qu'il y a un nouveau soit il s'en va avant meme qu'on lui est parler ou alors on le bizute

et titicom je comprend maintenant pourquoi teuf est hors de lui a parler comme tu fais c'est inadmissible les cons de vieux comme tu dis sans eux tu serais pas la alors ecrase toi parce que tu serais en face tu te la fermerais avec tes dix kilo tout mouiller meme moi je te remetterais en place

je comprend pas comment on peut aimé se faire méprisé autant moi je fais tout pour que se soit l'inverse justement meme si c'est pas toujours le cas...

meme à milo tu parles comme ca

c'est pitoyable :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...