Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 mouais faut voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 lançons lui un défi : brother, es-tu capable de rester 1 semaine en participant aux discuss du forum sans freeposter et sans parler de toi, sans être si égocentrique ? (attention, ça veut pas dire qu'au bout d'une semaine tu dois te remettre à refaire que du freepost hein !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 eh pas con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 bonne idée chaque semaine un nouveau défi pour les INpactiens nominés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ah ben heu ... je sens que je vais moins venir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 l'Inpact Academy c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 milo > meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 bonne idéechaque semaine un nouveau défi pour les INpactiens nominés INpact Academy : cette semaine, un seul nominé, son intégration semble contesté, ne fait pas d'effort, il faut vous ressaisir brother pour éviter l'exclusion ! Public, dans une semaine, les votes seront ouverts, pour garder brother, composer le 70400 (5euros/min) et tapper 1, pour le mettre à l'amende, tappez 2 ATTENTION : veuillez attendre la fin du défi avant de voter... une semaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 on prend note brother, tu ne dois pas freeposter et participer correctement au débats du forum sans faire de dérapages comme ceux cités en haut... jusqu'à jeudi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 on prend notebrother, tu ne dois pas freeposter et participer correctement au débats du forum sans faire de dérapages comme ceux cités en haut... jusqu'à jeudi soir... D'accord et je trouve que vous m'avez vite juger si vous me connaissieez un vrai je suis sympa moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 allez un vrai post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 on en doute pas, seulement tu n'as peut-être pas montré les bons côtés de ta personnalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ça va alors je retire ce que j'ai dit mais sois sage hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 D'accord je propose un truc cela peut etre marrent (quoi que ce que je preopose est toujours nul)de faire un topic pour ire avec des nominé et ont peut voté contre ou pour la personne!! Je sais c'est nul!dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 D'accord je propose un truc cela peut etre marrent (quoi que ce que je preopose est toujours nul)de faire un topic pour ire avec des nominé et ont peut voté contre ou pour la personne!! Je sais c'est nul!dsl j'crois que c'est assez difficile de prévoir la réaction des INpactiens quand on fait un topic : ça peut faire un bid complet comme ça peut marcher alors plutôt que de demander l'autorisation, agis, tu verras bien ce qu'il adviendra de tes topics... sur ce moi j'vais me pieuter pour me faire une tite partie de hitman 2 je pense... bonne soirée à tous et... brother ainsi qu'en chacun d'entre vous ! :bonnenuit: vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ok mais si c'est pour qu'il me deteste encore + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 bonne soirée eclipz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 bonne soirée eclipz fanx a lot, you too ok mais si c'est pour qu'il me deteste encore + c'est un risque mais sans risque, on avance pas... et puis c'est pas en clouant ton bec que tu vas te faire apprécier non plus... si tu suis les conseils qui t'ont été donnés, devrait pas y avoir de souci... si ton topic est pas un freepost et si son but n'est pas de parler que de toi, je vois pas pourquoi ils te détesteraient + quant à savoir si ils vont apprécier le topic, c'est une autre histoire mais ça, c'est chacun ses gouts et on ne peut pas t'en vouloir. l'esprit d'initiative mon grand !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 oui mes ce la serait un sondage pour savoir qui veut que je parte et apres dans ce topic ont ferait plsuieurs sondage comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 bon ça va on a dit que tu pouvais rester commence pas à redevenir chiant hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 bon ça va on a dit que tu pouvais restercommence pas à redevenir chiant hin ok je parle plus pendant 1semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Il n'est pas question de ne plus parler, mais de ne plus freepost inutilement, cad de poster pour ne rien dire, si tu a qq chose a faire partager, discuter d'un suget (regarde y a des topic ciné, des topic music) la tu peux poster et te faire apprecier des inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 dites-moi les enfants, vous faites fort ce soir... Un vrai festival... de boulets... C'est certain, ça va faire avancer les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 dites-moi les enfants, vous faites fort ce soir...Un vrai festival... de boulets... C'est certain, ça va faire avancer les choses... et toi viens t'amuser avec nous aussi alors comment va la petite famille ? on entend plus de PAF de ta femme ni les QUOI de ta fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ah ben heu ... je sens que je vais moins venir moi cet aveu Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.