Aller au contenu

C'est quoi un ancien

eclipz

Messages recommandés

• Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

lançons lui un défi : brother, es-tu capable de rester 1 semaine en participant aux discuss du forum sans freeposter et sans parler de toi, sans être si égocentrique ? :francais:

(attention, ça veut pas dire qu'au bout d'une semaine tu dois te remettre à refaire que du freepost hein !!)

bonne idée

chaque semaine un nouveau défi pour les INpactiens nominés  :francais:

:mdr:

INpact Academy : cette semaine, un seul nominé, son intégration semble contesté, ne fait pas d'effort, il faut vous ressaisir brother pour éviter l'exclusion !

Public, dans une semaine, les votes seront ouverts, pour garder brother, composer le 70400 (5euros/min) et tapper 1, pour le mettre à l'amende, tappez 2

ATTENTION : veuillez attendre la fin du défi avant de voter... une semaine !!

on prend note

brother, tu ne dois pas freeposter et participer correctement au débats du forum sans faire de dérapages comme ceux cités en haut...

jusqu'à jeudi soir...

:francais:

D'accord et je trouve que vous m'avez vite juger si vous me connaissieez un vrai je suis sympa moi!

D'accord je propose un truc cela peut etre marrent (quoi que ce que je preopose est toujours nul)de faire un topic pour ire avec des nominé et ont peut voté contre ou pour la personne!! :mdr:

Je sais c'est nul!dsl

j'crois que c'est assez difficile de prévoir la réaction des INpactiens quand on fait un topic : ça peut faire un bid complet comme ça peut marcher alors plutôt que de demander l'autorisation, agis, tu verras bien ce qu'il adviendra de tes topics...

sur ce moi j'vais me pieuter pour me faire une tite partie de hitman 2 je pense...

bonne soirée à tous et... :francais: brother ainsi qu'en chacun d'entre vous !

:bonnenuit:

vince

bonne soirée eclipz :francais:

fanx a lot, you too

ok mais si c'est pour qu'il me deteste encore +

c'est un risque mais sans risque, on avance pas... et puis c'est pas en clouant ton bec que tu vas te faire apprécier non plus... si tu suis les conseils qui t'ont été donnés, devrait pas y avoir de souci...

si ton topic est pas un freepost et si son but n'est pas de parler que de toi, je vois pas pourquoi ils te détesteraient +

quant à savoir si ils vont apprécier le topic, c'est une autre histoire mais ça, c'est chacun ses gouts et on ne peut pas t'en vouloir.

l'esprit d'initiative mon grand !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...