milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 OUi, ceux qu'on voit partout, peuvent consider comme anicen ceux qu'on voit partout et qui sont là depuis un moment aussi rabot c'est un ancien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 non ; en fait moi je suis inclassable... ni ancien ni djeun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 moi je suis un jeuno mal aimé normal, t'es nouveau et tu fais que freeposter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Question difficile, car a part freeposter, il fait pas grand chose, moi je l'aime bien et je pense qu'on peut le considerer comme ancien, deja je suis moins ancien que toi, mais je crois que je peux me considerer comme ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 normal, t'es nouveau et tu fais que freeposter... +1 franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je pense qu'on peut te mettre dans la categorie des anciens on te vois quand meme pas mal sur le forum et tu est assez ancien (inscription) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Question difficile, car a part freeposter, il fait pas grand chose, moi je l'aime bien et je pense qu'on peut le considerer comme ancien, deja je suis moins ancien que toi, mais je crois que je peux me considerer comme ancien c'est vrai je fait faire un sondage qui m'aime!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je pense qu'on peut te mettre dans la categorie des anciens on te vois quand meme pas mal sur le forum et tu est assez ancien (inscription) tu parles de qui là ? brother > fais pas un topic comme ça, sinon attends toi à une fermeture imminente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Question difficile, car a part freeposter, il fait pas grand chose, moi je l'aime bien et je pense qu'on peut le considerer comme ancien, deja je suis moins ancien que toi, mais je crois que je peux me considerer comme ancien il est de l'ambiance aussi ... faut pas oublier que les modos ont commencé freeposteurs hin ? qui c'est qui fait un post par lettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je pense qu'on peut te mettre dans la categorie des anciens on te vois quand meme pas mal sur le forum et tu est assez ancien (inscription) brother > fais pas un topic comme ça, sinon attends toi à une fermeture imminente +1 ! déjà arrete de parler QUE de toi, de ton site dans tous tes topic, ça aidera (en + de l'arret du freepost) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ok alors mainteant TOUS CE QUI M'AIME LE DISENT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 moi je t'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 il est de l'ambiance aussi ...faut pas oublier que les modos ont commencé freeposteurs hin ? qui c'est qui fait un post par lettre ? mon avis perso c que tu peux encore freeposter quand t'es déjà bien installé dans le forum... mais quand t'es nouveau et que tu fais 100% de freepost ou presque... c'est léger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 il est de l'ambiance aussi ...faut pas oublier que les modos ont commencé freeposteurs hin ? qui c'est qui fait un post par lettre ? mon avis perso c que tu peux encore freeposter quand t'es déjà bien installé dans le forum... mais quand t'es nouveau et que tu fais 100% de freepost ou presque... c'est léger... je parlais de rabot, pas de ce jeune brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 sinon on appelle didi avec son rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 il est de l'ambiance aussi ...faut pas oublier que les modos ont commencé freeposteurs hin ? qui c'est qui fait un post par lettre ? mon avis perso c que tu peux encore freeposter quand t'es déjà bien installé dans le forum... mais quand t'es nouveau et que tu fais 100% de freepost ou presque... c'est léger... je parlais de rabot, pas de ce jeune brother ah, ok, autant pr moi... i agree with you... c'est pour ça que je dis rien sur rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 moi je t'aime pas Tu m'aime pas je plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 il est de l'ambiance aussi ...faut pas oublier que les modos ont commencé freeposteurs hin ? qui c'est qui fait un post par lettre ? mon avis perso c que tu peux encore freeposter quand t'es déjà bien installé dans le forum... mais quand t'es nouveau et que tu fais 100% de freepost ou presque... c'est léger... on peut freeposter et apporter un plus à l'ambiane du forum... c'est ceux que moi j'appelle les squatteurs... par contre c'est clairs que le freepost pour le compteur enfin oui brother essaye de participer à la vie du forum, ses débats ses discussions... si c'est juste pour faire au début c'est mignon, mais ça saoule vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 il est de l'ambiance aussi ...faut pas oublier que les modos ont commencé freeposteurs hin ? qui c'est qui fait un post par lettre ? mon avis perso c que tu peux encore freeposter quand t'es déjà bien installé dans le forum... mais quand t'es nouveau et que tu fais 100% de freepost ou presque... c'est léger... on peut freeposter et apporter un plus à l'ambiane du forum... c'est ceux que moi j'appelle les squatteurs... par contre c'est clairs que le freepost pour le compteur enfin oui brother essaye de participer à la vie du forum, ses débats ses discussions... si c'est juste pour faire au début c'est mignon, mais ça saoule vite tout ààà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Tu m'aime pas je plus? Encore mieux : direct !!! Allez brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 soyez po si vache... chacun a le droit à sa chance quand même moi Brother j'ai rien contre toi... enfin j'veux dire que tu dois être sympa mais bon... tu nous laisse pas tellement voir tes bons cotés... on peut même pas se faire une opinion de toi, tu fais que freeposter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 soyez po si vache... chacun a le droit à sa chance quand mêmemoi Brother j'ai rien contre toi... enfin j'veux dire que tu dois être sympa mais bon... tu nous laisse pas tellement voir tes bons cotés... on peut même pas se faire une opinion de toi, tu fais que freeposter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 soyez po si vache... chacun a le droit à sa chance quand mêmemoi Brother j'ai rien contre toi... enfin j'veux dire que tu dois être sympa mais bon... tu nous laisse pas tellement voir tes bons cotés... on peut même pas se faire une opinion de toi, tu fais que freeposter... oué c vré mais bon ... y a déja du monde qui a une opinion bien faite sur lui, j'me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 soyez po si vache... chacun a le droit à sa chance quand mêmemoi Brother j'ai rien contre toi... enfin j'veux dire que tu dois être sympa mais bon... tu nous laisse pas tellement voir tes bons cotés... on peut même pas se faire une opinion de toi, tu fais que freeposter... oué c vré mais bon ... y a déja du monde qui a une opinion bien faite sur lui, j'me trompe ? oui mais justement c'est une opinion qui n'est p-e pas le reflet réel de ce qu'il est EDIT : ceci dit c'est vrai qu'il fait vraiment pas beaucoup d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 C clair, discute, participe, mais le freepost pour le compteur, c pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.