eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bon, y a une pétition pour que les jeunes prennent le pouvoir, une pour que les anciens le garde... mais c'est quoi un ancien ? elle est où la limite ? un ancien doit être inscrit depuis cb de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 moi ça fait bientôt un an que je suis inscrit ... j'ai beaucoup de posts je connais beaucoup de monde ... je me considère comme un ancien du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Comme la dit dead head, 3 choses, le nbr de post, la date d'inscription ainsi que la vie communautaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Comme la dit dead head, 3 choses, le nbr de post, la date d'inscription ainsi que la vie communautaire +1 ce qui fait que milo reste un djeunz preomptueux et insolent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ce qui fait que milo reste un djeunz presomptueux et insolent +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Comme la dit dead head, 3 choses, le nbr de post, la date d'inscription ainsi que la vie communautaire oups, désolé, j'avais po vu que quelqu'un avait déjà abordé ce sujet... sorry ! je suis donc un jeune... heu... j'ai voté pour les vieux au pouvoir... la sagesse est en moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 oups, désolé, j'avais po vu que quelqu'un avait déjà abordé ce sujet... sorry !je suis donc un jeune... heu... j'ai voté pour les vieux au pouvoir... la sagesse est en moi... C pas grave mais c un suget qui revient encore de temps en temps, donc a force on connait la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je vais conduire le Nouveau Mouvement des Nains du Jardin d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 oups, désolé, j'avais po vu que quelqu'un avait déjà abordé ce sujet... sorry !je suis donc un jeune... heu... j'ai voté pour les vieux au pouvoir... la sagesse est en moi... C pas grave mais c un suget qui revient encore de temps en temps, donc a force on connait la reponse preuve que je suis un ptit jeunot, je n'ai pas l'experience nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 j'ai participé au combat des djeuns hein Marius? heu Didi mais maintenant, j'ai pris la poussière, alors je fais plutôt ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 toi tu es un vénérable un pilier du forum que fais-tu dans notre bas monde, ô dieu de la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 j'ai participé au combat des djeuns hein Marius? heu Didi mais maintenant, j'ai pris la poussière, alors je fais plutôt ancien d'autant que ta sagesse (à la manière d'un ancien) est légendaire ici sans oublier que tu es un dieu... j'crois qu'on peut po l'ignorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 C clair que Miki c le pillier du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Moi être Inpactien comme les autres Forum besoin beaucoup petits piliers un gros ça sert à rien :8 :eeek2: "Miki" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 hihihi c'est bien cette rétrospective et moi je suis petit ça marche aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Trop petit, ca ne vas pas non plus milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 oui mais c'est plus solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 pffff moi j'peux même po revandiquer le moindre titre... à priori je freepost pas trop, je traine très occasionnellement en dehors de blabla et encore, assez peu en dehors du topic sur folding@home... m'enfin on va voir comment ça va évoluer... avant j'allais à peu près partout sur le forum mais je crois que maintenant le temps me mank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 oui mais c'est plus solide t'as une barrique alors... petit c costaud que si c gros en règle général... parce que les cure-dents c po trop costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 cure dents, allumettes, baton de sucette... c'est un festival, junior... Un ancien, c'est ceux qu'on voit depuis longtemps, et ailleurs que de dans blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 moi chui toujours un djeunz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 cure dents, allumettes, baton de sucette... c'est un festival, junior...Un ancien, c'est ceux qu'on voit depuis longtemps, et ailleurs que de dans blabla... oué oué c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 moi je suis un jeuno mal aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 sois moins lourd alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 OUi, ceux qu'on voit partout, peuvent consider comme anicen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.