Aller au contenu

SAV Planete Saturne Mérignac ma mésaventure


stmj33

Messages recommandés

Bonjour,

Je tiens à vous raconter ma mésaventure avec la SAV Planète Saturne Mérignac.

En effet, j'ai acheté un lave-aisselle qui est tombé en panne au bout de 4 mois.

Pour la réparation, il a fallu au total 2 mois d'attente (pour un appareil neuf au départ) + un recommandé AR pour faire accélérer les choses + de nombreux coups de téléphone + échange de mels + j'ai posé des jours de congés pour la venue du SAV à mon domicile (le SAV ne vient pas après 16h00).

Quelle perte de temps et d'argent !!!.

Franchement, je ne recommande pas les achats à Planète Saturne Mérignac qui peuvent potentiellement nécéssiter un SAV, car leur SAV est mauvais et très très peu disponible.

Je suis insatisfaite au possible et je regrette de ne pas avoir acheté chez DARTY qui lui est un véritable pro du SAV, efficace et disponible.

J'espère que ma mésaventure sera utile à quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...