stmj33 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour, Je tiens à vous raconter ma mésaventure avec la SAV Planète Saturne Mérignac. En effet, j'ai acheté un lave-aisselle qui est tombé en panne au bout de 4 mois. Pour la réparation, il a fallu au total 2 mois d'attente (pour un appareil neuf au départ) + un recommandé AR pour faire accélérer les choses + de nombreux coups de téléphone + échange de mels + j'ai posé des jours de congés pour la venue du SAV à mon domicile (le SAV ne vient pas après 16h00). Quelle perte de temps et d'argent !!!. Franchement, je ne recommande pas les achats à Planète Saturne Mérignac qui peuvent potentiellement nécéssiter un SAV, car leur SAV est mauvais et très très peu disponible. Je suis insatisfaite au possible et je regrette de ne pas avoir acheté chez DARTY qui lui est un véritable pro du SAV, efficace et disponible. J'espère que ma mésaventure sera utile à quelqu'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Salut cela peut toujours être utile en effet mais ton topici n'est pas à sa juste place et aurait dû figurer dans le sub-forums "Les boutiques du net" (cf au dessus ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.