Aller au contenu

[CG] sli 8800gtx


holter

Messages recommandés

slt voila je viens de recevoir ma 2eme 8800gtx mais le probleme c est que une fois le sli activé je perds en performance ou du moins je n ai aucuns gains !! j ai deja tout essayé désinstaller les pilotes , mise a jours du bios essayé les cartes une par une , le pont est bien placé etc......... si quelqu un a la solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as esseyer qu'elle version et quel pilote ? Si tu pouvais aussi donner la marque de la carte. ;)

la marque XFX les pilotes sont les derniers 97.92 mais je penses que je suis en cpu limited pourtant le proco est a 3GHZ j ai pris seulement 1000pts sous 3dmark05 avec le sli :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si c'etait un cpu limited meme avec une tu aurai des problemes de perfs

sinon tu es sous vista?

ps: un X2 en AM2 meme a 3GHz n'est pas du tout equivalent a un E6700

c'est plus un E6400 :transpi:

net je fais seulement 12000pts sur 3dmark06 1000pts de plus q une seule GTX :francais: donc c est bien le cpu qui bride le tout

sinon personne connait un soft pour tester le sli voir si les deux tournent correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut touti

pas trop de temps là pour parler du pb de ce topic désolé, je prépare la fin de mes congés et mon retour sur la région parisienne demain :troll::transpi:

mais

Arreter avec le CPU limited a cette frequence il doit pas etre loin des performances d'un E6700

je suis trés curieux si tu en as le temps Holter de voir dans les faits ce que donne par ex ton score CPu sur 3DM2006 ou les temps de calcul de ton 5200+ à 3Ghz sur un SuperPi 1.5XS sur le 1M et le 32M pour comparer avec un E6700 qu'il soit en fréquence stock ou overclocké (jai encore les données de mon ex E6700 :troll: )

Sinon pour le sujet du topic, je n'ai pas tout suivi mais c'est quoi ton moniteur et testes-tu 3DM06 à la définition par défaut ou as-tu la version finale et joues-tu sur la déf ??

OUI le "Monitor-Limited", vue tes 2 monstres en plus ^^, cela existe aussi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...