RWM Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 J'ai une connexion permanente au net. J'ai remarqué une légère activité de transfert en permanence autant en envoi qu'en réception. J'essaie de trouver de quoi cela peut venir mais je ne trouve pas. J'ai bien entendu fermé tous les programmes ouverts et passé ad-aware et spybot. J'ai remarqué aussi depuis mon routeur que le port utilisé est principalement celui d'eMule (4662), mais il y en a aussi quelques autres (3964, 3923, 1136, 3833, 3060, 4156...). Avec un firewall j'arrive à arrêter l'upload mais pas le download, tout es arrêté lorsque je désactive la redirection des ports sur le routeur. Avez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 un truc qui scan ton ip... par exemple les clients emule qui te scannent pr voir si tu héberges un serveur... j'pense que ça peut être des trucs comme ça... comme c'est une interrogation, ça te fait un download mais comme tu réponds pas, pas d'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RWM Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ha c'est bien possible, j'y avais pas pensé... Donc pas besoin de s'affoler Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 à priori, effectivement, je pense pas qu'il y ait à s'affoler ceci dit un petit coup d'antivirus là dessus t'enlevera tout doute... Merci à toi ! mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Bon j'ai exactement le même problème mais la mule est pas lancée. Quand je suis sur une IP DMZ du routeur j'ai upload/download et quand je passe en DHCP avec le firewall NAT qui va avec je n'ai que le download. Est il possible, que même la mule éteinte on fasse des interrogations sur mon IP, c'est a dire, qu'elle soit mémorisée sur un/des serveurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 qaund le port est ouvert, qu'un soft l'utilise ou pas il ouvert..... donc en gros il faudarit le fermer quand on s'en sert pas ... et puis changer le port d'emule ne ferai pas de mal nom plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ca me fait sensiblement la meme chose, aussitot que je connecte le pc a ma copine sur le réseua local, il se met a transferer tout seul comme un idiot Alors jla déconnecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Même chose pour moi, j'envois et je reçois alors qu'aucun P2P n'est activé... Comprend pas... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahid Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Personnellement quand j'ai ce genre de petit souci j'utilise un sniffer (ComView par exemple) sur la connexion concernée, ça permet de ce faire une idée de ce qui transite et de voir si c'est sain ou pas. Bonne chance à tous ! Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.