5moufl Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Est-ce c un bon choix de carte rézo ca ?? PEABIRD PEAB-FAST, PCI, RJ45, 10/100 Mbps Merci de répondre au plus vite si jamais vous l'avez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 j'en ai une et pour le prix ça va ..... en plus si tu as de la chance comme moi, tu as même le boot rom d'integré.... par conter le problème c'est que ça bouffe de ressources lors des transferts.... ( comme toutes les cartes à base de realtek) malheuresement je peux pas trop comparé car j'ai que des realtek, mais en gros 30 % du cpu sur un pentium 3 667.... ( un full load 9800 ko de moyenne ) je sais pas si les dlink ou les 3 com comsomment autant de cpu.. le test a été fait sous linux aussi driver 8139too. voila.. j'en ai 4 et aucune de grillé encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Euh si yen a dotre avec dotre avis lo je suis preneur paske je conné desgars qui dizé que c t de la merde alors je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 A moins que celle ci soit un peu mieux ?? NETGEAR FA331, PCI, RJ45, 10/100 Mbps, version bulk, PC alors lakel des deux est la mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 regardes pas forcement le modele de cartes reseau mais plutot la marque du chip qui est dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Euh si yen a dotre avec dotre avis lo je suis preneur paske je conné desgars qui dizé que c t de la merde alors je sais pas... pour 10 euros faut pas non plus esperer des miracles par rapport à une 3 com qui va couter 5 fois plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 alors netgear ou pibird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Hummm, il est carrement possible que les netgear ait un controleur realtec, m'ettonnerait pas! En tous cas si les deux sont vers les 10€... realtec a mon avis. En gros... c un peu du pareil au meme peabird ou netgear.(je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 bon ben OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.